LE BLOG

Petit chalet entre amis

5 janvier 2019

Finir l’année et démarrer 2019 entourés de copains, dans un chalet jurassien, je ne pouvais rêver mieux ! L’énergie était à plat en cette fin d’année et ces quelques jours au vert nous ont requinqués.

Au programme, une quinzaine de copains, des feux de cheminées, les premières huîtres de Minilove, de la raclette, du comté évidemment, des balades en forêt et près des sources.

Comme d’habitude nous avons pris le train depuis la Gare de Lyon pour notre escapade, puis deux ter. Tout avait mal débuté car j’avais programmé le réveil de la semaine sur mon téléphone et nous partions très tôt le… dimanche ! Le réveil n’a donc pas sonné mais heureusement un autre train (plus cher) partait l’après-midi.

Partir à plusieurs m’a permis d’avoir un peu de temps pour moi, les copains étant toujours partants pour jouer avec Minilove et il y avait un autre petit garçon pour faire les quatre cents coups. Le rêve quand on est maman solo !

C’était un mix parfait entre cocooning, balades au grand air et bonnes tablées. Je vous souhaite à tous une année riche en aventures, en petits et grands bonheurs, de réaliser vos rêves ou de continuer comme vous le faites ! Bonne reprise à tous !

 

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :