0
bonheur LE BLOG

La Belle Semaine #30

21 avril 2019

Cette semaine a été gourmande, ensoleillée ! J’ai laissé mes lunettes de soleil dans le métro en allant enregistrer un épisode du podcast, les boules mais il y a eu aussi des petits bonheurs.

Cinquième bébé. Charlotte donnait naissance à son petit garçon le jour où j’ai publié son épisode ! Si vous ne l’avez pas encore écouté, vous pouvez retrouver l’épisode 18 ici. Charlotte nous parle entre autres de sa famille nombreuse et de son troisième accouchement déclenché. Une belle preuve que chaque grossesse est différente car son petit cinquième est arrivé en toute sérénité.

Là-haut. Mercredi après-midi nous étions invités sur le toit de la Tour Montparnasse pour une chasse aux œufs. L’occasion pour Minilove de manger du chocolat certes mais aussi de découvrir Paris depuis le ciel. Nous avons eu un beau soleil et même si ça soufflait un peu là-haut, c’était un délicieux moment !

 

Sauver le monde. À l’occasion d’un anniversaire Minilove a pu enfiler son costume de super héros. Il était tellement fier ! Et de mon côté j’ai pu profiter de deux heures tranquille, c’était très appréciable.

 

 

Une photo à deux. C’est rare pour être souligné ! J’ai profité de croiser et papoter avec la concierge de la résidence pour lui demander de nous prendre en photo. En plus j’avais enfilé ma nouvelle jupe longue Louis Louise Paris et le lilas était le décor parfait.

 

 

Un dimanche de glande. Alors oui j’avais prévu une grande balade et une chasse aux œufs, de profiter du soleil avec Minilove et de laisser fondre le chocolat sous nos doigts. Et puis je me suis réveillée sans énergie et je me suis écoutée sans culpabiliser. Alors on a regardé les Aristochats, on a fait la sieste, on a regardé le plafond, on s’est fait des guilis, on a joué à la maîtresse et on a dîné devant un autre dessin-animé. Tellement peu d’énergie que j’ai fait les courses du dîner sur Frichti car j’avais un code promo ! Parfait de pouvoir commander en ligne des produits frais et de saison. Alors je sais, nous n’avons pas profité du beau temps mais j’ai demandé à Minilove s’il avait bien aimé sa journée cocooning et il m’a répondu “oui, maman chérie”.

 

 

Je vous souhaite une belle semaine que vous soyez en vacances ou non, vivez les petits bonheurs comme s’il en pleuvait !

    Laisser un commentaire

    SUIVEZ-MOI

    %d blogueurs aiment cette page :