LE BLOG Shopping

La Jolie Collab’ – Tout en fleurs

26 janvier 2019

Longtemps pendant les soldes, comme beaucoup j'ai craqué sur les nouvelles collections. Tu parles d'une économie ! La bonne nouvelle pour mon porte-monnaie c'est que les soldes mêlent désormais les saisons et l'on peut trouver des merveilles pour préparer le printemps pendant les soldes d'hiver. En tout cas, c'est exactement ce que j'ai fait lors de mon shopping chez Brandalley. Je n'ai pas (ou plus) franchement la folie des soldes, je préfère dénicher de jolies choses que je ne pourrais pas m'offrir autrement. Et aussi des choses utiles.

Côté maison.

Ma plus belle trouvaille chez Brandalley est sans aucun doute cette magnifique parure de lit signée Inès de la Fressange dont le prix a radicalement baissé grâce aux soldes. En tant que grande amoureuse des fleurs et grande impatiente de l'arrivée du printemps, j'ai mis une touche toute douce de ma saison préférée dans ma chambre. Ma première parure en satin 100% coton, les nuits promettent d'être belles ! Ou au moins un peu plus douces car elles seront toujours aussi courtes avec mon petit dormeur... Il ne reste plus beaucoup d'exemplaires sur le site donc je vous conseille de vous y ruer si elle vous plaît aussi. Vu la qualité de la parure, j'hésite maintenant à acheter l'autre modèle de cette collection aux couleurs marine.

 

Toujours côté maison, j'ai enfin pris le temps de nous procurer deux jolis bols qui seront parfaits pour déguster nos soupes maison ou un chocolat chaud. J'adore la couleur un peu vieux rose ! J'ai aussi succombé à un magnifique plateau vert d'eau qui va me permettre de prendre enfin mes petits-déjeuners au lit pendant mes week-ends solo, sans avoir peur d'en renverser partout. En métal et en verre, il est plutôt lourd ce qui permet une bonne stabilité sur le lit. Et il est canon, non ?

 

Ces jolies choses me faisaient aussi de l'oeil :

Côté Mode.

Comme je le disais plus haut, pendant les soldes d'hiver, on peut aussi se procurer des anciennes collections d'été. C'est parfait pour préparer le printemps sans exploser le budget. Le temps des fleurs, j'étais lancée ! Et à seulement 3,50€ le short fleuri et bien j'en ai pris deux.

 

Ces jolies choses me faisaient aussi de l'oeil :

Au-delà d'une collaboration, j'ai surtout décidé que celle-ci me serait dédiée et non pas à Minilove, à qui j'ai immédiatement pensé quand le moment du choix du shopping s'est imposé. Cela peut paraître anodin, mais avoir le choix entre gâter son enfant ou se faire plaisir, la décision est souvent vite prise pour ma part ! Alors à moi les nuits fleuries, et sûrement à Minilove qui recommence à me rejoindre la nuit... Vous voyez finalement, j'ai quand même pensé à lui !

Je vous souhaite un doux week-end !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :