bonheur LE BLOG

La Belle Semaine #22

27 janvier 2019

J’espère que vous avez passé un doux week-end ! Cette semaine a été riche en événements avec notamment un défi personnel que je devais relever et qui a fait partie intégrante de mes petits bonheurs de la semaine.

Pitch pitch. Parler devant une assemblée moi ? Cela m’angoisse beaucoup bien que j’ai  déjà fait du théâtre et donc le spectacle qui clôturait l’année. J’avais d’ailleurs adoré monter sur scène et entrer dans la peau d’un personnage. Cette semaine c’était différent puisqu’il s’agissait de pitcher (présenter) le projet de mon podcast en 1mn30. Deux différences ici : pas de personnage mais bel et bien moi, qui devais convaincre et en une très courte durée. Je l’ai fait et c’était super ! Bien évidemment, le tirage à voulu que je passe la première… Cet événement a donné un petit coup de boost à mon projet, je vous en reparle très bientôt par ici.

img_6301

Nouvelle rencontre. Qui dit enregistrement d’un nouvel épisode du podcast Le Tourbillon, dit nouvelle rencontre. Ouverture de sa maison et de son cœur pour parler sans tabou de sa maternité, j’espère que le prochain épisode vous plaira ! Il arrive très vite dans vos oreilles !

img_6302

Retour au code source. Après des semaines d’absence dû aux manifestations qui ont lieu à Paris chaque samedi, Minilove a pu retourner à son cours de coding sans écran d’inspiration Montessori. Une heure d’apprentissage pour lui, une heure de détente pour moi !

Surprise déco. J’ai été invitée à découvrir la nouvelle collection déco de Jardiland. Agréable surprise car je ne savais pas que cette marque proposait de la déco et en plus elle est plutôt jolie, n’est-ce pas ?!

Peinture sur carton. Un colis livré = un grand carton à peinturlurer ! J’ai proposé à Minilove de sortir les gouaches pour peindre l’intérieur d’un gros carton. Il s’y est donné à cœur joie, mélangeant les couleurs et laissant sa créativité s’exprimer. Puis il est passé à autre chose et c’est moi qui ai pris le relai pendant… une bonne demi-heure ! Minilove vaquait à ses occupations pendant que moi je me détendais en peignant. J’ai adoré ! Bon il est revenu achever notre oeuvre commune, ne laissant plus grand chose de mon oiseau ou de mes fleurs. Un vrai bon moment.

Des nuits douces. Je vous en parlais dans mon précédent article, j’ai reçu une parure de lit aussi sublime que douce et c’est un réel bonheur de dormir dedans. Ayant eu le choix des produits pour cette belle collab avec Brandalley, je suis heureuse d’avoir trouvé ce petit trésor. Et son prix à 29€ au lieu de 170€ ! Vivement ma prochaine grasse mat’ !

Je vous souhaite une merveilleuse semaine !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :