0
bonheur LE BLOG

Les Cinq Bonheurs de la Semaine #39

14 juillet 2019

 

Souligner chaque bonheur, éprouver de la gratitude pour ces instants qui procurent des émotions positives voire des grandes joies. Dans mes articles "Les Cinq Bonheurs de la Semaine" vous découvrirez cinq petits ou grands bonheurs qui ont alimenté mon quotidien. Et quel meilleur moment que le dimanche soir pour faire ce petit bilan hebdomadaire ? Je vous invite à faire votre propre liste, vous verrez les bienfaits que cela va vous apporter. Il paraît que le bonheur attire le bonheur...

 

La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir l’extraire. ~ Confucius

Magie. Cette semaine Minilove a soufflé sa quatrième bougie et pour fêter cela tous les deux le jour-même, je lui ai réservé une surprise d'anniversaire dans le parc Disneyland Paris ! Première fois que Minilove découvrait le monde merveilleux de Mickey, Minnie et tous leurs ami.es. De mon côté, cela faisait bien longtemps que je n'y étais pas retournée, j'étais donc toute contente à l'idée de retrouver la magie du parc. Une amie ayant un chouette CE nous a dégoté deux billets à moitié prix et nous avons pris le RER A direction Marne-La-Vallée. À notre arrivée, la parade était déjà en action donc Minilove a été plongé dans le bain immédiatement puis nous nous sommes ensuite dépêchés pour rejoindre les bateaux de la fameuse maison des poupées. La météo était parfaite pour cette journée, nous avons fait pas mal d'attractions : la maison des poupées, le carrousel, les tasses, Buzz l'éclair, le train du Far West (Minilove a eu peur, il n'était pas prêt pour cette attraction bien qu'il eut la taille requise), une balade à bord du Mesa Riverboat (quinze minutes de navigation paisible pour se remettre des émotions), le labyrinthe d'Alice, ou encore les voyages de Pinocchio. En fin de journée, passage en boutique, Minilove a choisi Buzz l'éclair et son sabre laser. Une belle journée d'anniversaire !

From Nice with Love. Quelle joie de voir arriver en ligne un nouveau modèle créé par l'une d'entre vous : le t-shirt pour la maman niçoise. Comme expliqué, je n'ai pas mis en ligne tous les t-shirts de toutes les villes, ni de tous les pays, car vous imaginez bien qu'il en existe beaucoup ! Alors si vous voulez votre propre t-shirt avec une ville ou un pays qui n'est pas encore en ligne, n'hésitez pas à me demander. En plus, pour les première créations, c'est vous qui choisissez les couleurs ! Vous pouvez me contacter en message privé sur Instagram ou par mail shane@mademoiselle-love.com. À très vite !

Nouvel épisode. Comme chaque mercredi, vous avez pu découvrir un nouvel épisode du podcast Le Tourbillon. Cette semaine, c'est Justine qui nous raconte son expérience de la maternité. Maman sportive, elle a pour habitude de se fixer des objectifs, d'abord d'être enceinte mais cela lui a pris plus de temps qu'elle pensait, puis d'accoucher naturellement mais un médecin en a décidé autrement. Justine a eu un deuxième enfant et a finalement pu atteindre son but pour une maternité sereine. Si vous ne l'avez pas encore écouté, l'épisode est disponible ici. Bonne écoute !

La reprise. Après des mois sans faire de sport, ça y est je me suis remotivée ! Je pensais avoir fait ma dernière session de running vers décembre-janvier et en fait non, la dernière fois que j'ai couru c'était en octobre... J'utilise l'application Runtastic Pro depuis des années pour connaître en live le nombre de kilomètres que je parcours et garder un historique de mes sessions. Cette semaine je m'étais fixé comme challenge de courir trois kilomètres pour ne pas trop forcer et y aller à mon rythme, finalement j'ai fait quatre kilomètres et j'ai couru deux fois. Mon objectif est de garder ce rythme de deux fois par semaine, go go go !

Clic, clac, faire nos clics et nos clacs. Enfin cette semaine, nous avons fait le passeport de Minilove pour nos vacances de cet été, que je n'ai pas encore fini de réserver. Nous devrions l'avoir à temps (je l'espère) pour pouvoir faire notre premier grand voyage ! Avant de devenir maman, je voyageais souvent, c'est tellement enrichissant, revigorant alors je suis surexcitée à l'idée d'emmener Minilove au bout du monde pour découvrir une autre culture et prendre le plein de bonnes énergies. Affaire à suivre, je vous en dirai plus bientôt et vous pourrez suivre nos aventures sur Instagram...

 

Belle semaine à tous, profitez bien de tous vos petits bonheurs au quotidien !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :