0
bonheur LE BLOG

La Belle Semaine #38

30 juin 2019

Souligner chaque bonheur, éprouver de la gratitude pour ces instants qui procurent des émotions positives voire des grandes joies. Dans mes articles "La Belle Semaine" vous découvrirez chaque semaine cinq petits ou grands bonheurs qui ont alimenté mon quotidien. Et quel meilleur moment que le dimanche soir pour faire ce petit bilan hebdomadaire ? Je vous invite à faire votre propre liste, vous verrez les bienfaits que cela va vous apporter. Il paraît que le bonheur attire le bonheur...

 

La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir l’extraire. ~ Confucius

Marchande de bonheur. Cette semaine, l'excitation était à son comble car j'ai reçu vos premières commandes suite à l'ouverture de la boutique de t-shirts pour la famille. C'est un vrai plaisir d'emballer avec soin chacun de vos colis, d'y ajouter une petite attention et de les envoyer, moi qui ai toujours rêvé de jouer à la marchande. Merci beaucoup pour votre confiance !

https://www.decathlon.fr/C-310041-newfeel

Sport en famille. Ce mercredi avec Minilove nous étions invités par Justine, la fondatrice de Trucs de Nana, pour une après-midi sous le signe du sport au jardin d'Acclimatation. Minilove a pu découvrir la marche suédoise grâce à la marque Newfeel de Décathlon, spécialisée dans la marche sportive. Séance de yoga, parcours sportif et rafraichissement aux jets d'eau car il faisait mille degrés ce jour-là. Nous avons fini cette belle journée aux attractions du jardin d'Acclimatation dans lesquelles nous étions absolument seuls. Un vrai plaisir de ne pas faire la queue et de s'en donner à coeur-joie. Dixit Minilove "Merci maman, je passe vraiment une très belle journée".

Nouvel épisode. Comme chaque mercredi, vous avez pu découvrir un nouvel épisode du podcast Le Tourbillon. Cette fois-ci, c'est Lola qui nous raconte son expérience de la maternité. Elle a connu une grossesse surprise alors qu'elle était en couple depuis peu de temps avec le papa. Lola nous raconte cette grossesse solo, puis une deuxième avec le papa cette fois, elle nous explique pourquoi elle n'aime pas être enceinte et enfin nous parle de son métier d'assistante maternelle à domicile. Si vous ne l'avez pas encore écouté, l'épisode est disponible ici. Bonne écoute !

Made in France. En début de semaine j'étais invitée à découvrir trois créatrices de produits Made in France et je dois dire que j'ai été conquise par leurs univers tout doux. Coup de coeur pour les espadrilles pour bébés de la marque de chaussures Pat'Touch, une entreprise familiale et des jolies créations pour enfants. Deuxième coup de coeur pour le concept de recyclage de la marque La Chemise de papa et particulièrement pour le maillot de bain pour petit garçon. La créatrice récupère des chemises d'hommes inutilisées pour faire des créations de vêtements pour enfants. Vous pouvez même lui envoyer la chemise de papa pour qu'elle fasse une création personnalisée pour votre enfant. Profitez des soldes, en ce moment tous les articles de la boutique sont à -50% ! Et enfin, découverte de la jolie gamme de soins pour enfants Ouate, bio, végan, qui non seulement respecte l'épiderme des plus jeunes mais leur apprend aussi à être autonomes lors de leur douche. Tous les produits ont été pensés pour qu'ils réussissent à s'en servir seuls. Coup de coeur pour le gel douche chantilly !

À l'abordage. Premier anniversaire avec les copains d'école de Minilove et la pression peut vite monter quand on organise tout en maman solo. Trouver le thème, trouver la date car en fin d'année scolaire, tout le monde part vite en vacances, faire les boutiques et tout installer. Bref je vous reparlerai de tout ça dans un article spécial 4 ans avec toutes mes trouvailles et mes quelques échecs haha ! Tout s'est très bien passé pour la fête, les enfants semblaient contents et c'est le principal. Allez, je vais me coucher !

Belle semaine à tous, profitez bien de tous les petits bonheurs quotidiens !

    Laisser un commentaire

    SUIVEZ-MOI

    %d blogueurs aiment cette page :