0
bonheur LE BLOG

La Belle Semaine #34

26 mai 2019

Souligner chaque bonheur, éprouver de la gratitude pour ces instants qui procurent des émotions positives voire des grandes joies. Dans mes articles "La Belle Semaine" vous découvrirez chaque semaine cinq petits ou grands bonheurs qui ont alimenté mon quotidien. Et quel meilleur moment que le dimanche soir pour faire ce petit bilan hebdomadaire ? Je vous invite à faire votre propre liste, vous verrez les bienfaits que cela va vous apporter. Il paraît que le bonheur attire le bonheur...

 

La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir l’extraire. ~ Confucius

Délicieuse invitation. Cette semaine j'étais invitée à découvrir les desserts iconiques de grands Chefs à l'occasion de l'événement Bac Sucré qui avait lieu dans le 7ème arrondissement de Paris. Et quel délice ! Pendant une heure, nous avons fait le tour de grandes maisons culinaires et c'était un très bon moment dont j'essaierai de vous reparler plus en détail ici rapidement.

 

Découverte. Je me suis rendu au popup store d'Alexia K. créatrice de coussins faits entièrement à la main à Manchester. Cette marque so Bristish donne un accent rétro à ses modèles sur lesquels on retrouve des animaux, des pinups, des fruits, et aussi une collection toute craquante pour les enfants. J'avais grandement besoin d'un parapluie, et je suis donc repartie avec le superbe parapluie gouttes. Je vais enfin pouvoir arrêter de piquer le mini parapluie de Minilove !

Nouvel épisode. Se séparer pour mieux se retrouver et voyager avec ses enfants sont les deux thèmes abordés dans le nouvel épisode sorti mercredi dernier. Si vous ne l'avez pas encore écouté, vous pouvez le retrouver ici. Bonne écoute !

Coeur d'enfant. Minilove grandit et cette quatrième fête des mères est d'autant plus émouvante qu'il m'a récité son premier poème. J'aime savoir que les enfants ont pris le temps de fabriquer une jolie carte, d'apprendre un petit poème et de customiser une petite pochette, dans le but de nous faire plaisir.

pompiers

Pompiers. Nous avons terminé la semaine par l'anniversaire d'un copain de classe de Minilove dans un petit parc près de la maison. Cette fois-ci les parents pouvaient rester pour profiter du moment et j'étais contente de pouvoir papoter un petit peu plus avec les parents que je croise le matin depuis des années pour certains car ils étaient aussi à la crèche. Et alors j'ai été bluffée par les créations de la maman, qui a customisé des cartons pour en faire de véritables petits camions de pompiers. Minilove ne le quitte plus depuis !

Belle semaine à tous, profitez bien de tous les petits bonheurs quotidiens !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :