bonheur LE BLOG

La Belle Semaine #31

28 avril 2019

Première semaine de vacances oscillant entre temps pour moi et activités avec Minilove. Ma maman a eu la merveilleuse idée de m’offrir un service de ménage de quelques heures avant de récupérer son petit-fils, ce qui me laissait un appartement tout propre, aucune tâche ménagère à faire et pas de petit tornade dans les parages. Le bonheur !

Choco. Nous avons commencé ce lundi par une petite chasse aux oeufs dans les jolies cours de notre résidence. Affublé de son mini panier adoré, Minilove a rapidement trouvé quelques délices cachés dans les feuillages.

img_9034

 

Mignonneries. Chaque année lorsque les beaux jours arrivent, je pars en quête du plus mignon des chapeaux. L’année dernière, je lui avais dégoté le chapeau chat le plus craquant de la planète. Alors quand Bobby l’ourson est arrivé cette semaine, j’étais impatiente de le faire essayer à Minilove. Tellement adorable !

img_9134

 

Le plouf du mercredi. Nous avons eu la chance d’être invités dans un superbe hôtel en plein centre de Paris pour découvrir la nouvelle collection de la marque australienne Sunnylife. Pour cette occasion, c’est au dernière étage de l’hôtel 1K Paris où nous étions reçus dans une suite avec piscine extérieure. Les enfants ont pu se baigner et tester les grandes bouées en forme de licorne, de baleine, ou de girafe. Une belle découverte et un chouette moment tout en couleurs.

jeu_sunnylife_mademoisellelove

 

Nouvelle histoire. Cette semaine est sorti un nouvel épisode du podcast Le Tourbillon, ma première maman solo. Bien évidemment, c’est un épisode qui raisonne beaucoup en moi pour certains aspects et j’ai beaucoup aimé découvrir l’histoire de Laure. Merci pour l’accueil que vous lui avez réservé et si ce n’est pas déjà jamais fait, vous pouvez écouter l’épisode 19 ici. Bonne écoute !

img_9158La Bretagne, ça vous gagne. C’est la deuxième année où nous partons chez une amie à Saint-Pierre Quiberon pour les vacances de Pâques. Quelques jours avec nos deux petits garçons à profiter de l’air marin, de bons fruits de mer et de glaces à la plage. Une parenthèse bretonne de quelques jours, bien agréable pour recharger les batteries !

img_9202

 

Je vous souhaite une très belle semaine !

 

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :