0
bonheur LE BLOG

La Belle Semaine #29

14 avril 2019

Une semaine chargée en événements très sympathiques et donc beaucoup d’articles à venir ici ! Je me rends compte que j’ai beaucoup de retard entre les articles que je prévois dans ma tête et ceux que je rédige ici… Il est temps que je mette en place une organisation plus structurée et un planning aussi pour la diffusion du podcast.

Cette semaine les petits bonheurs ont été les suivants :

Perchés. Mercredi, Minilove et moi avons été invités par France Trampoline pour découvrir notamment le parc Sherwood situé dans le 95. Un joli moment en hauteur pendant lequel les enfants ont pu s’amuser dans les arbres et les mamans avoir un peu le vertige ! Cela fait partie des sujets dont je vous reparlerai vite ici.

 

Les premières. Elles sont là, les premières jolies fleurs ont éclos dans notre cour. C’est toujours un véritable bonheur de parcourir ces allées recouvertent de fleurs quand arrive le printemps. Notre coin de campagne à Paris !

 

Vivement le printemps. Il y a un an je remportais un concours sur Instagram me donnant droit à un bon d’achat pour faire du shopping chez Louis Louise. J’ai pris le temps de choisir une jolie pièce et ma jupe est arrivée par coursier cette semaine. Son magnifique tissu indien brodé à la main rend cette pièce unique !

 

Nouvelle histoire. Cette semaine j’ai enregistré un nouvel épisode pour le podcast Le Tourbillon. J’en ai donc beaucoup en stock et comme je le disais en introduction de cet article, il est temps que je prévois un planning pour que les épisodes soient diffusés de façon régulière. Inutile de vous dire que c’était encore une très belle rencontre…

 

Good dimanche. En regardant sur l’application YAMS (Y’en a marre du square) j’ai vu qu’il y avait l’ouverture de la fondation Good Planet au domaine de Longchamp. Je vous en reparle très vite de cela aussi (oui j’ai du boulot !) mais je vous recommande d’ores et déjà d’y aller ! L’accès est gratuit et il y a plein de choses essentielles à partager avec vos enfants sur le futur de la planète. Une fondation signée Yann Arthus-Bertrand, cela vous donne une idée de ce qu’il se trame là-bas.

 

Je vous souhaite une très belle semaine et moi je déclare cette semaine à venir placée sous le signe de l’organisation ! À très vite !

 

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :