0
LE BLOG

La Belle Semaine #28

31 mars 2019

Cette semaine avait bien démarré mais n’a finalement pas été simple, entre gros rhume, grosse frayeur, manifestations qui bloquent le quartier, fatigue de Minilove… et j’en passe. Mais ! Je ne souhaite retenir que le meilleur alors voici mes cinq petits bonheurs :

Les belles rencontres. Je ne cesserai de le répéter et je n’en suis pas désolée, chaque rencontre, chaque enregistrement d’épisode pour le podcast Le Tourbillon est un moment fort. Cette semaine je me suis rendue à Rouen pour rencontrer une super maman et comme on papotait beaucoup, et sûrement que l’on trouvait notre rencontre trop brève, j’ai raté mon train ! Cet incident pas grave, m’a permis de rencontrer l’adorable petit garçon de cette maman.

 

Douceur en grand format. J’ai reçu trois gels douche Evoluderm en grand format, je ne connaissais pas cette marque et je suis ravie de la découvrir. Pourquoi ? Parce-qu’elle propose des produits made in France, naturels et écologiques avec des contenants recyclables. Et aussi parce que les gels douche laissent la peau bien douce et sentent divinement bons ! J’ai commencé avec le délice de karité et cela sent très bon.

 

Régalade. Minilove est toujours partant pour préparer un repas alors cette semaine on s’est attelés à faire une quiche saumon. Des petits trous dans la pâte, un cassage d’oeufs, on mélanger et on verse. Un pur délice et beaucoup de fierté !

 

Tea lover. Je suis complètement fan des mugs géants de Monoprix, cela me permet de boire la quantité de thé que je souhaite le matin (une grande quantité donc !). J’en achète un à chaque fois que je commence un nouveau job, c’est mon rituel ! Le dernier mug m’a lâché après un an de service, alors quand je suis passée à la boutique pour trouver un cadeau d’anniversaire pour l’amie de Minilove, j’en ai profité pour découvrir la nouvelle collection maison et je suis repartie avec ce joli mug géant rose poudré. Parfait en prévision du gros rhume qui m’attendait !

 

Nouvelle Mini. J’ai commencé la semaine en douceur en allant rencontrer le bébé de mon amie. Instant poupon et papotage mais aussi remontée des souvenirs qui me paraissent déjà lointains. Minilove était vraiment aussi petit fut un temps !?

 

Allez, je termine de reprendre des forces pour cette nouvelle semaine qui s’annonce bien chargée : des enregistrements de podcast, un long voyage, des entretiens et toutes les surprises que réserve le futur !

Je vous souhaite une belle et douce semaine !

 

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :