0
bonheur LE BLOG

La Belle Semaine #25

3 mars 2019

Le plus grand bonheur de cette semaine a bien évidemment été mes retrouvailles avec MiniLove après six jours de séparation. Si j’en ai bien profité pour sortir, voir des amis, et prendre du temps pour moi, les derniers jours étaient plus marqués par l’impatience de retrouver mon petit garçon. Et voici les autres petits bonheurs de la semaine.

 

Belles valeurs. Avec Minilove, nous avons profité des tarifs minis (3,50€ la place enfant et adulte jusqu’au 5 mars) du Festival Télérama Enfants pour aller voir Pachamama au cinéma. Un magnifique dessin-animé qui se déroule au Pérou et dans lequel de méchants colons, dont un célèbre Christophe, viennent détruire les ressources des villageois. Si certains passages avec les chevaliers ont fait un peu peur à Minilove, c’est aussi une réalité effrayante : la destruction de notre planète à des fins inutiles. Un très beau film que je vous recommande !

a35aa4d4-45d1-4266-aca5-324cfbbc803e

Bonheur hebdomadaire. C’était ma troisième séance de massage détox à La Maison du Tuina et je dois dire que je commence à sérieusement m’habituer à ce rendez-vous hebdomadaire ! Toujours avec les mêmes rituels, j’abandonne volontiers mon corps pendant une heure aux mains expertes de la masseuse. Ciblé sur la digestion et les tensions qui se trouvent dans le ventre (le deuxième cerveau), je ressens les bienfaits à chaque séance. Hâte d’y retourner la semaine prochaine !

img_7528

Nouvelle histoire. Le quatorzième épisode du podcast Le Tourbillon est sorti cette semaine et comme à chaque fois, c’est tout une émotion pour moi. Une belle rencontre, une histoire forte et un épisode qui vous a encore beaucoup plu d’après vos retours. Si vous n’avez pas encore eu le temps de l’écouter, retrouvez l’épisode ici. Bonne écoute !

podcast_letourbillon_sophie_episode-14

Entre amies. Se retrouver avec une amie pour un déjeuner sans trop savoir où on irait et tomber par hasard sur le restaurant Cin-Cin situé à Grands Boulevards. La déco est canon, les plats aussi copieux que délicieux et le service au petit soin. On a papoté pendant des heures sur la terrasse baignée de soleil et c’était une belle coupure pendant la semaine.

img_7531

Changement de format. Ma réflexion est partie de cette photo prise à l’hôtel The Hoxton que j’avais en deux formats : le carré à bordures blanches que j’ai posté sur Instagram et celui-ci au cadre plus grand. Cela m’a sauté aux yeux “d’abîmer” la photo en la coupant alors que les détails la rendait encore plus jolie. J’ai donc lancé un sondage sur Instagram pour savoir si c’était une bonne idée de changer de format photo et vous avez été nombreux à soutenir ce choix alors j’ai sauté le cap ! Cela n’a l’air de rien comme ça mais c’est quand même une sortie de zone de confort pour moi et j’en suis très contente. J’espère que cela vous plaira aussi !

img_7533

 

Très belle semaine à tous !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :