0
bonheur LE BLOG

La Belle Semaine #24

17 février 2019

Une semaine riche en bien-être et en soleil, cela fait un bien fou ! Nous sommes d’accord pour dire qu’il est anormal d’avoir des températures aussi élevées en février, et puisque le soleil est là, profitons-en pour prendre un bon shoot de vitamine D.

Zen. J’ai l’énorme chance d’être ambassadrice de La Maison du Tuina ! C’est la raison pour laquelle j’ai démarré la semaine avec un massage détox d’une heure. Il y a pire comme lundi… Je vous en reparlerai plus longuement dans un article car je teste le même massage pendant cinq semaines. Si ce n’est pas un pur bonheur ça !

ambassadrice tuina
Super Minilove. Mercredi nous avons été invités par Oxybul pour une après-midi sous le signe du carnaval. Les enfants avaient pu choisir leur déguisement avant et Minilove a opté pour la cape et les super pouvoirs. Ateliers coloriage, maquillage et danse autour d’un buffet de bonbons, pour des enfants comblés !

Nouvelle coupe. Je vous en ai parlé, cette semaine j’ai donné mes cheveux pour une belle cause et j’en ai profité pour les éclaircir un peu. Cela faisait très longtemps que je n’étais pas allée chez le coiffeur et c’était un joli moment pour prendre soin et faire un don de moi.

Samedi printanier. Nous avons profité du beau temps pour nous balader à vélo sur les quais de Seine et déguster une crêpe au jardin des Tuileries. Et puis au moment de rentrer, les manifestants défilaient dans notre quartier et ça chauffait un peu. Avec Minilove nous nous sommes donc réfugiés chez un ami qui nous a accueillis avec huîtres et bulots. Parfait !

Court-métrage. Après un bon déjeuner dominical, nous nous sommes rendus à la cinémathèque française pour une séance de cinéma-spectacle adaptée aux 3-6 ans. C’était très chouette et le bonheur en plus : nous avons pris la ligne 14 jusqu’à Bercy et en bout de ligne c’était Minilove le conducteur ! Il a adoré !

Je vous souhaite une très belle semaine ensoleillée !

 

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :