0
bonheur LE BLOG

La Belle Semaine #23

10 février 2019

Une semaine mi-British mi-parisienne puisque j’ai eu la chance de profiter d’un week-end prolongé à Londres et je vous en reparlerai vite dans un prochain article. Cela a évidemment engendré de belles retrouvailles avec mon Minilove qui m’avait bien manqué.

Les belles rencontres. On dira ce que l’on veut d’Instagram, pour le moment je trouve qu’il n’occasionne que des belles choses et notamment des belles rencontres. Cette semaine j’ai donc déjeuné avec Madame Love, qui m’avait contactée suite à mon article dans lequel je vous parlais de mon nom de famille. Elle s’appelle Love aussi pour de vrai de par son mariage avec un écossais ! Je vous invite d’ailleurs à découvrir son univers floral absolument sublime.

img_6899

De la douceur. J’ai reçu la nouvelle gamme de produits Rampal Latour pour la famille. Bio et spécialement conçus pour la peau des bébés, le gel lavant, le lait de toilette et le savon surgras sont fabriqués en France, en Provence plus exactement avec un soin particulier pour être préserver des perturbateurs endocriniens. Et en plus le packaging est très joli !

savon-rampal-latour_mademoisellelove

Nouvel épisode. C’est toujours un plaisir de publier un nouvel épisode du podcast Le Tourbillon. J’ai toujours tellement hâte que vous l’écoutiez ! D’ailleurs si ce n’est pas encore chose faite, je vous invite à découvrir ce douzième épisode dans lequel Virginie vous raconte son histoire : avoir un deuxième enfant quatorze ans après son premier.

letourbillon-podcast_mademoisellelove

Cup of tea. Depuis mon retour de Londres, je me délecte chaque matin d’un délicieux thé rapporté de là-bas. J’ai choisi une boîte dans la boutique Fortnum & Mason contenant différentes saveurs de thé vert : jasmin (bien sûr), earl grey, sencha, pomme, gingembre, fleur de sureau… un pur délice ! En tant que thé et tisane addict c’est un vrai bonheur tous les matins de boire un bon thé chaud et savoureux.

the-fortnumandmason_mademoiselleloveLa belle annonce. Quand une amie m’annonce qu’elle attend un enfant, c’est toujours un moment d’émotion. Cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vues et je me doutais qu’il se tramait quelque chose. Elle est quand même venue accompagnée d’une bouteille de rouge pour l’apéro et m’a laissé la servir avant de m’avouer “je vais te laisser boire toute seule, je suis enceinte !”. Explosion de joie et apéro en solo !

 

Je vous souhaite une très belle semaine !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :