0
bonheur LE BLOG

La Belle Semaine #21

13 janvier 2019

Une semaine chargée en activités notamment grâce une sortie gagnée à un concours, moi qui ne joue pas souvent, j’étais ravie !

Aime-toi. Un bon mantra pour ce début d’année, lequel je l’espère me suivra tout au long de 2019. J’ai commencé la cure Aime créée il y a quelques mois par Mathilde Lacombe. Le concept : avaler deux gélules chaque matin pour lutter contre les imperfections. On croise les doigts ! Je vous en dirai des nouvelles d’ici un mois le temps de voir si les compléments alimentaires donnent un effet glow à ma peau.

Voyage à Pékin. Non, sans prendre l’avion. Comme je vous le disais plus haut j’ai gagné quatre places pour aller voir les étoiles du cirque de Pékin à Paris, au cirque Phénix. Accompagnés de ma belle-sœur et mon neveu, Minilove et moi avons eu la chance de découvrir ce magnifique spectacle, et en loge s’il vous plaît ! Merci au site Mon Macadam pour ce beau cadeau.

Au galop. Avec une amie nous avons emmené Minilove à sa première course de chevaux. Bon en premier lieu nous avions pensé passer un bel après-midi à l’hippodrome de Vincennes car il y avait un événement pour les enfants avec manège, poneys et confiseries. Finalement, nous avons misé deux euros sur Faithful qui nous a laissé croire en la victoire jusqu’à la dernière seconde avant d’être disqualifiée ! Manège et poneys étaient pris d’assaut, et nous nous sommes sauvés avant de succomber pour les barbes à papa.

Sous contrôle. Notre dimanche n’étant pas terminé après l’hippodrome, nous sommes allés au Ground Control. Minilove était enchanté de grimper dans les bus anciens et de crapahuter dans ce grand espace où tout est paisible. Oh et la bonne nouvelle, c’est l’ouverture d’un deuxième espace sur les Champs-Élysées !

Chapeau. J’ai ressorti mon beau chapeau Hat and the gang, créé par une amie talentueuse ! J’aime l’allure qu’il donne et il tient chaud à la crinière. J’ai quelques chapeaux adorés que j’entasse à la maison sans avoir le réflexe de les porter. C’est donc un petit bonheur quand j’en enfile un sur ma tête !

Je vous souhaite une très belle semaine à tous !

    Laisser un commentaire

    SUIVEZ-MOI

    %d blogueurs aiment cette page :