0
LE BLOG PODCAST

Épisode 34 – Marine, née pour être mère

7 août 2019

Lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte, Marine était en route pour aller vivre en Argentine et a donc vécu sa première grossesse et son accouchement là-bas, loin de sa famille.

Dans cet épisode cette maman louve d’origine corse nous raconte la vie de maman en argentine, son retour sur l’île de beauté en maman solo, la place que tient la famille dans sa vie et à quel point elle souhaite être très fusionnelle avec ses enfants.

Bonne écoute !

 

Découvrez tout l'univers de Marine sur son blog Born to be mamma

Pour échanger sur le sujet abordé avec Marine, je vous invite à retrouver la photo de l’épisode 34 sur Instagram et à laisser vos commentaires.

Nouveau ! Vous pouvez maintenant venir discuter de tous les sujets de maternité dans le groupe privé que je viens de créer sur Facebook.

Et bien sûr, si le podcast Le Tourbillon vous plaît, je vous invite à lui mettre un maximum d’étoiles sur l'appli Podcast de votre iPhone et à en parler autour de vous, cela m'aidera beaucoup.

 

Merci et rendez-vous à la rentrée pour un nouvel épisode !

SHOPPING

 

Le t-shirt en coton 100% Bio "Maman Corse" que porte Marine est à shopper sur la boutique ici ! D'autres villes et pays sont également disponibles.

    Laisser un commentaire

    SUIVEZ-MOI

    %d blogueurs aiment cette page :