0
LE BLOG PODCAST

Épisode 35 – Soa, dépression post-partum à Abu Dhabi

4 septembre 2019

Soa est une maman expatriée à Abu-Dhabi, loin de ses proches et de l’univers qu’elle a toujours connu. Elle n’avait pas vraiment envie d’y habiter au départ, elle n’avait pas vraiment envie de devenir maman non plus tout de suite. Sa maternité lui aura fait perdre son travail et également sa joie de vivre pour un moment, c’est ce qu’on appelle la dépression post-partum.

Dans cet épisode, Soa nous raconte sa grossesse à Abu Dhabi, comment elle a vécu puis soigné sa dépression, elle nous parle aussi de l’éducation d’une petite fille dans une contrée où l’égalité des sexes est loin d’être acquise.

Bonne écoute !

 

Pour échanger sur le sujet abordé avec Soa, je vous invite à retrouver la photo de l’épisode 35 sur Instagram et à laisser vos commentaires.

Nouveau ! Vous pouvez maintenant venir discuter de tous les sujets de maternité dans le groupe privé que je viens de créer sur Facebook.

Et bien sûr, si le podcast Le Tourbillon vous plaît, je vous invite à lui mettre un maximum d’étoiles sur l'appli Podcast de votre iPhone et à en parler autour de vous, cela m'aidera beaucoup.

 

Merci et à mercredi prochain pour un nouvel épisode !

    Laisser un commentaire

    SUIVEZ-MOI

    %d blogueurs aiment cette page :