0
bonheur LE BLOG

Les 5 petits bonheurs de la semaine #43

3 novembre 2019

Souligner chaque bonheur, éprouver de la gratitude pour ces instants qui procurent des émotions positives voire des grandes joies. Dans mes articles "Les Cinq Bonheurs de la Semaine" vous découvrirez cinq petits ou grands bonheurs qui ont alimenté mon quotidien. Et quel meilleur moment que le dimanche soir pour faire ce petit bilan hebdomadaire ? Je vous invite à faire votre propre liste, vous verrez les bienfaits que cela va vous apporter. Il paraît que le bonheur attire le bonheur...

 

La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir l’extraire. ~ Confucius

Talk with Le Tourbillon. La première bonne nouvelle de la semaine a été de recevoir l'invitation de Stella pour animer un talk lors de son événement "L'Appartement du Slow" qui regroupera le temps d'un week-end, de nombreuses créatrices de talent, des invitées d'exception, des moments bien-être... le tout dans une ambiance conviviale et slow. J'ai hâte de pouvoir répondre aux questions de Stella et aux vôtres sur la création de mon podcast Le Tourbillon, des belles et fortes rencontres que je fais à chaque invitée, et parler sans tabou de la maternité. Vous pouvez réserver votre place pour que l'on se retrouve samedi 16 novembre à 17h au 2, rue Turgot à Paris. Vous viendrez ?

Balade. Avec Minilove nous sommes allés faire une balade dans les rues de Paris, sans but précis, juste pour prendre l'air. Je lui ai donc proposé de décider du chemin que nous devions prendre et il était tellement fier ! Avec ses petites mains encore un peu potelées et une légère autorité, il m'indiquait la direction qu'il envisageait pour notre périple. Un chouette moment que j'envisage de réitérer régulièrement.

Dimanche. J'apprécie de plus en plus les brunchs dominicaux les week-ends où je suis sans Minilove. Avec une amie on se raconte nos derniers potins, on rit beaucoup et l'on teste tous les restaurants de Paris qui proposent des avocado-toasts. Une liste est à venir bientôt sur le blog ! Si le temps nous le permet, on fait une longue balade après le déjeuner. Aujourd'hui la pluie est tombée une bonne partie de la journée alors on s'est mise au chaud à l'hôtel The Hoxton avec un chaï latte (ma nouvelle passion). C'est une très belle façon de terminer la semaine et de vaincre le blues du dimanche soir. Vous aimez bruncher vous aussi ?

Beauté. Comme chaque mois, j'ai reçu la nouvelle box Birchbox et c'est encore et toujours un plaisir. Ambiance cocooning et préparation à l'arrivée de l'hiver avec des produits comme le masque revitalisant Nuit Polaire, un shampoing et un masque lumière d'hiver. Le plus ce mois-ci ? Vous avez 25€ offerts dès 80€ d'achat avec le code CESTNOEL-UDJSK9U ! L'occasion parfaite pour faire le plein de beauté ou préparer les premiers cadeaux de Noël.

Fierté. Cette semaine, je suis entrée dans mon sixième mois sans cigarette. Je vous parlais de ma résolution d'arrêter de fumer et de comment je comptais m'y prendre dans un article publié en juin dernier. Alors si j'ai encore quelques écarts (deux en six mois) lors d'apéros ou de soirées festives, je ne ressens plus la moindre envie de m'allumer une cigarette tout le reste du temps. Je ferai sûrement un article premier bilan pour les six mois si ce sujet vous intéresse !

(Bottes de pluie Aigle)

Et vous, quel a été votre petit bonheur cette semaine ?

 

Je vous souhaite une très belle semaine à tous. Profitez bien de vos petits bonheurs du quotidien !

    Laisser un commentaire

    SUIVEZ-MOI

    %d blogueurs aiment cette page :