Instagram

Suivez moi!

LE BLOG Lifestyle

La Belle Semaine #19

25 novembre 2018

C’était une semaine riche et mouvementée et un week-end tout gris aux couleurs des gilets jaunes, de la manifestation pourpre contre les violences faites aux femmes et de la bicyclette bleue volée de mon amie. Et si on voyait plutôt la vie en rose avec les petits bonheurs de la semaine ?

Magie de Noël. À côté de la maison, il y a une boutique de déco sublime qui se transforme chaque année, à l’approche de Noël, en véritable maison du Père Noël. Nous y sommes passés avec Minilove pour regarder tous ces objets sélectionnés avec choix, les sapins joliment décorés et c’était un petit bonheur pour les yeux !

Réveil matinal. Je me suis levée à l’aube pour prendre le train direction Le Mans et enregistrer un premier épisode du podcast en dehors de la capitale. Encore une très très belle rencontre même deux car mon invitée était en compagnie de son petit garçon âgé de dix mois à peine. Un moment fort !

Le Tourbillon. Un nouvel épisode est sorti cette semaine, dans lequel je discute avec Marine qui est enceinte de son deuxième bébé, un bébé surprise arrivé quelques mois après son premier. Comment a t-elle pris cette nouvelle ? Vous le découvrirez en écoutant l’épisode si ce n’est pas déjà fait !

Joli chignon. Une soirée dans le salon Birchbox où j’ai pu me faire coiffer et délaissant complètement mes cheveux depuis quelque temps, cela fait un bien fou. En deux minutes, Nathalie m’a fait une belle tresse enroulée et donné un air chic à ma coiffure.

Dimanche soir. Avec Minilove on se fait de temps en temps une soirée film et livraison de food. Aujourd’hui c’était donc Kirikou et un grand plateau de sushis, makis, brochettes que l’on a savouré devant le dessin-animé du petit garçon qui courre très vite !

Je vous souhaite une belle semaine !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :