Instagram

Suivez moi!

LE BLOG Lifestyle

La Belle Semaine #17

21 octobre 2018

La dernière. Si le beau temps était aussi réjouissant qu’inquiétant, il nous a laissé l’occasion de profiter encore un peu de douceur. C’était la dernière journée cette semaine, celle où je me suis baladée sous le soleil en robe.

Maintenant place à l’automne !

Potiron tout rond. Mercredi nous avons été invités à une après-midi découpe et customization de citrouilles. Habituellement Minilove est au centre de loisir ce jour-là et cette fois-ci nous avons profité d’un déjeuner en tête à tête à la maison, d’une longue sieste et de cette activité tous les deux. Notre citrouille au style hippie chic était la star des potirons !

Mona, le retour. L’année dernière j’avais été enchantée du lieu éphémère créé par My Little Paris. Alors quand j’ai su qu’une deuxième édition de Mona était lancée, je me suis immédiatement inscrite à deux ateliers. Le premier, booster la confiance en soi était parfaitement mené par Sandra Reinflet. Puis place à un cours de coding ! J’ai toujours été fascinée par cet univers et c’est pour ça que Minilove a commencé aussi l’apprentissage du code sans écran. The future is geek et avec ces quelques notions j’avais déjà l’impression que j’allais changer le monde ! Cette deuxième édition a imposé d’elle-même un petit bilan personnel sur cette année écoulée et j’étais (je suis) assez fière du chemin parcouru depuis la première fois où j’ai poussé les portes de chez Mona.

Sézane, ouvre-toi. J’ai créé le site web du amie récemment et pour me remercier elle m’a offert une belle carte cadeau chez Sézane. Cela tombe à pic avec les températures qui se rafraîchissent et ma garde-robe sans aucun pull chaud… C’est donc sur la maille que j’ai jeté mon dévolu et ce joli gilet tout doux avec les bouts de manches en dentelle va m’accompagner tout l’hiver !

Youpi, youpi. Et oui l’école est finie pour deux semaines ! C’est la première année où l’on doit se caler sur les vacances scolaires et je dois dire qu’elles arrivent à point nommé, Minilove commençait à être un peu fatigué et à me le faire comprendre…

Le début de semaine sera marqué par nos retrouvailles et ensuite on file se mettre au vert quelques jours. Hâte ! Si vous voulez des idées de sorties à faire avec vos minis pendant les vacances, filez voir mon dernier article sur les spectacles à voir en famille.

Je vous souhaite une très belle semaine !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :