Instagram

Suivez moi!

LE BLOG Lifestyle

La Belle Semaine #16

14 octobre 2018

Cette semaine a été une fois de plus combinée de bonheurs simples, cocooning et balades sous le soleil.

À bicyclette. Minilove a eu ce magnifique vélo pour ses trois ans en juillet et si j’étais tout excitée de lui offrir, lui a finalement préféré ses nouvelles billes. Bon… Depuis cet été je tente petit à petit de lui en faire faire et le résultat n’a pas été très concluant. Comme il a évolué sur une draisienne, on m’avait recommandé de ne pas lui mettre les petites roues sur son vélo car il a déjà l’équilibre. J’ai compris qu’il fallait qu’il touche bien les pieds par terre pour se sentir en sécurité et c’est donc sur le vélo de son cousin qu’il a réussi à faire du vélo deux roues il y a quelques semaines. Étant aussi têtue que Minilove, je n’ai pas laissé tomber pour sa bicyclette bleue et nous avons profité de ce week-end sous le soleil pour faire une balade !

img_3410

Passion avocat. Et surtout avocado-toast ! Ceux qui me suivent sur Instagram peuvent voir en stories mes différentes réalisations ou galère de cuisinière comme avec le Babycoock (oui je suis capable du meilleur comme du pire…). Cela faisait un moment que je lorgnais sur des avocado toast avec oeufs mollets alors j’ai tenté ma chance cette semaine pour mon plus grand plaisir. Ma recette : des tartines de pain aux céréales, de l’avocat mélangé à une vinaigrette aux échalotes, un oeuf cuit six minutes (quelques doigts brûlés pour lui enlever sa coquille chaude, si vous avez des astuces ?), un peu de piment d’espelettes et quelques graines de tournesol.  Un pur régal !

img_3417

La jolie course. Avec ce beau temps, j’ai particulièrement apprécié courir sur les quais et j’ai donc poussé jusqu’aux Jardin des Tuileries, un de mes parcs parisiens préférés. Ciel bleu, jolies fleurs et des arbres parés de leur couleur automnale. Et un peu plus de cinq kilomètres pour moi !

img_3287

Silence, ça papote. Cette semaine j’ai enregistré un nouvel épisode du podcast Le Tourbillon et c’est comme à chaque fois un vrai bonheur de rencontrer de nouvelles personnes. Aborder des sujets de maternité, découvrir un point de vue et manger de délicieuses pâtisseries car mon invitée, gourmande comme moi, est venue les mains chargées de délices. Hâte de publier ce nouvel épisode !

img_3390

T-shirt Maman dispo sur ma boutique

Les choses simples. Recevoir des bonnes nouvelles, retrouver des amis, faire un dernier pique-nique avant le vrai automne, avoir des idées créatives, faire des gros câlins à Minilove, rire, découvrir, apprendre… toutes ces choses qui l’air de rien font tellement de bien !

Je vous souhaite une très belle semaine et merci d’être toujours plus nombreu.x.ses à me suivre ici et sur les réseaux ! Un bonheur de plus !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :