Instagram

Suivez moi!

LE BLOG

La Belle Semaine #14

30 septembre 2018

Après deux semaines de gros rhume grippe bronchite ou que sais-je me voici sur pieds, enfin ! Je n’ai cependant pas laissé les microbes gagner, enfin pas tout le temps, ce qui m’a permis de remplir ma semaine de petits bonheurs.

Challengeuse en béton. Cinquième semaine de challenge TBC à mon actif ! Pas toujours simple de se motiver à faire du sport tous les matins mais je tiens bon. Je n’hésite pas à déposer Minilove à la maternelle fagotée de ma plus belle tenue de running et de filer courir juste après. Pourvu qu’ça dure !

Nouvel épisode. Si vous ne l’avez pas encore écouté, je vous recommande chaudement d’activer votre appli de podcast pour entendre le témoignage de Paule qui parle de la difficulté pour les mamans à concilier vie pro et vie perso. Je vous remercie pour tous les messages que vous m’avez envoyé, c’est boostant pour poursuivre les interviews. Et encore une belle rencontre pour cet épisode !

Régénérer. J’ai eu la chance de recevoir la nouvelle gamme de soins du Dr Pierre Ricaud. Et alors que j’ai un regain d’énergie (après le passage grippe cité plus haut) et que les températures se rafraîchissent, cela tombe à pic ! Le thème de cette nouvelle gamme : la régénération. Et oui, passée la trentaine, je ne peux plus faire comme si je n’étais pas concernée ou juste cernée d’ailleurs… Crème de jour, sérum et soin contour des yeux, 3 en 1, feront le bonheur de ma peau pour passer l’automne. Et la bonne odeur florale, c’est la touche en plus de cette jolie gamme !

Nouvelle série. J’ai regardé la série Atypical dont le personnage principal est autiste. Même si l’histoire est romancée à l’américaine, c’est une bonne chose que ce sujet soit mis en lumière avec les joies et les difficultés que l’autisme génère au sein des familles. L’acteur Keir Gilchrist est très bon dans son rôle.

Douceur. Récupérer Minilove plus tôt que prévu lors d’un week-end solo, filer chez mamie et faire une longue sieste tous les deux, lui lové dans mes bras.

Un dimanche tout doux pour faire le plein d’énergie et démarrer une nouvelle semaine. Je vous souhaite des petits et grands bonheurs !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi sur Instagram

    %d blogueurs aiment cette page :