Instagram

Suivez moi!

bonheur LE BLOG

La Belle Semaine #13

16 septembre 2018

Prendre un bain. Quand on a une mini salle de bain et une douchette depuis des années à Paris, c’est toujours un bonheur de pouvoir me prélasser dans la baignoire chez ma maman. Au-delà de la mousse, c’est surtout un moment à soi et de détente absolu. Bon, dans la vraie vie vous vous doutez bien que Minilove n’était pas loin derrière la porte. Note pour plus tard : penser à prendre mes écouteurs…

Changement de nom. Je vous en parlais dans l’article précédent, j’ai changé le nom du podcast qui devient maintenant Le Tourbillon. Je suis ravie de l’accueil que vous avez réservé à cette nouveauté et merci pour tous vos mots de soutien. Allez maintenant il va falloir diffuser de nouveaux épisodes !

img_2772

Sans roulettes. Minilove a fait son premier ride à deux roues ! Comme les grands ! Je savais qu’il était à ça d’y arriver même si lui préférait encore sa draisienne en bois. Alors ce week-end nous avons retrouvé son cousin et tous les deux ont fait chacun leur tour du vélo avec les petites roulettes. Et puis on a décidé de tenter le coup sans et c’était parti ! Fierté pour Minilove, larmichettes pour moi.

img_2749

Geekerie. Minilove a assisté à son premier cours de coding sans écran. Un bon moyen de découvrir la logique du code grâce à un atelier inspiré de Montessori. C’est chez Génération Kfé que nous irons donc chaque samedi matin. Les parents n’assistent pas au cours mais un petit espace salon permet de rester bouquiner pendant la séance d’une heure.

Vide dressing. Le week-end dernier je me suis motivée à faire le tri dans nos armoires et à tout mettre sur Vinted. Mon bonheur de cette semaine, c’est le nombre de commandes qu’il y a eu ! Parfait pour vider son dressing et se renflouer un peu les poches.

Et voilà, il est déjà l’heure de débuter une nouvelle semaine. Je vous la souhaite douce et remplie de petits bonheurs. De mon côté, j’ai un gros événement prévu qui me fait un peu peur aujourd’hui mais auquel je serai sûrement heureuse d’avoir participé. Ou comment je m’apprête encore à sortir de ma zone de confort… Je vous en dis plus rapidement !

Belle semaine !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi sur Instagram

    %d blogueurs aiment cette page :