Instagram

Suivez moi!

LE BLOG LE PODCAST

Nouveau souffle sur le podcast

14 septembre 2018

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir cette semaine en story mes doutes quant au nom de mon podcast. Vous avez même pu voter pour me donner votre favori entre le nom actuel et celui auquel je pensais pour le remplacer.

Le Tourbillon, c’est un nom qui me trotte dans la tête depuis de nombreuses semaines voire de nombreux mois.

Le Tourbillon, c’est l’histoire dans laquelle je suis entrée en rencontrant le papa de Minilove puisqu’on s’est connu, on s’est reconnu, on s’est perdu de vue, on s’est r’perdu de vue, on s’est retrouvé, on s’est réchauffé puis l’on s’est séparé…

Le Tourbillon, c’est ce que j’ai ressenti en donnant la vie. Mon coeur a fait mille tours, et pendant un instant, quand on a déposé mon bébé sur mon coeur, tout ce qui se trouvait autour de moi n’existait plus.

Le Tourbillon, c’est ce qui traverse nos appartements chaque jour une fois que l’on a des enfants (une tornade pour les moins chanceux).

Le Tourbillon, c’est la maternité qui emporte tout sur son passage et dans lequel il faut trouver de nouveaux repères pour le travail, la femme, le couple, la fatigue, l’amour, les rires, les pleurs, la fierté, l’angoisse, l’organisation, le physique, le mental, … la vie comme le chantait si bien Jeanne.

S’il est moins engageant qu’un collectif, il me correspond plus et je me laisse porter volontiers par tout ce souffle de belles rencontres et de soutien que vous m’adressez à chaque nouvel épisode. Épisodes qui n’en seront pas moins engagés, loin de moi cette idée !

Alors bienvenue dans Le Tourbillon, le podcast qui parle de la maternité, la vraie, loin des filtres Instagram.

Hey, ça décoiffe non ?! (expression de jadis qui trouvait parfaitement sa place ici)

P.S : je vous remets le lien pour écouter les précédents épisodes 

Bon week-end !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :