Instagram

Suivez moi!

bonheur LE BLOG

La Belle Semaine #10

29 juillet 2018

Dure cette semaine sous la chaleur caniculaire parisienne ! Tellement hâte d’être en vacances… J’ai la « chance » de ne plus travailler en ce moment et de prendre le temps de décompresser, de ne rien faire, de faire plein de choses, bref le temps m’appartient.

Prendre soin de moi. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas accordée un moment bien être. Alors cette semaine je me suis décidée à aller faire une manucure et une pédicure en institut. Une heure à me faire chouchouter et ressortir avec des ongles parfaits, cela met du baume au cœur. J’ai du faire ça trois fois dans ma vie et je comprends qu’il faudrait le faire plus souvent, après c’est quand même un budget si on opte pour du semi permanent. Prochaine session soin : un massage !

Rencontre Instagram. Ce réseau est décidément plein de belles surprises ! J’ai eu pas mal d’échanges avec des mamans solos en devenir qui s’inquiétaient de voir leur vie chamboulée et même si chaque histoire est différente, j’aime prendre le temps de papoter avec elles. Cette semaine je suis allée plus loin en  rencontrant l’une d’entre elles ! Une grenadine en terrasse et nous voilà parties pour deux heures de confidences et rigolades tout à fait naturelles. Un bon moment !

Du shopping soldé. Je vous en parlais dans mon précédent article, après la session manucure, j’ai filé tout droit dans une boutique Comptoir des Cotonniers pour voir ce qu’il restait en soldes. Belle surprise, j’ai trouvé beaucoup de jolis vêtements super soldés et à ma taille. Cette matinée à moi, même si elle n’a pas été tendre avec mon porte-monnaie, m’a fait un bien fou. Se sentir belle et confiante, ça n’a pas de prix ! Enfin seulement en période de soldes hein…

Un nouveau blog. Parce que je ne fais pas que me prélasser, j’ai aussi bossé sur la refonte de mon blog. Il est donc tout nouveau, tout beau ! J’espère qu’il vous plaît aussi ?! Je réfléchis à comment lui donner une ligne éditoriale un peu plus structurée pour la rentrée avec toujours plus de Minilove, le retour des looks, des mignonneries, les sorties et autres belles découvertes que l’on fait à Paris et ailleurs. Il reste quelques détails à améliorer sur l’aspect du blog mais je suis déjà très contente du résultat, fait avec mes petites mains !

img_1117

Des savons faits maison. Une marque de savon bio en provenance directe de Marseille, une mamie en logo, et le tout 100% à l’huile d’olive bio, c’est ce que m’a proposé de découvrir Comme Avant. J’ai reçu un joli pochon rempli de produits artisanaux : trois savons naturels, une crème naturelle solide au beurre de karité, et des copeaux de savon.  Ce que j’aime dans ces produits, outre le fait qu’ils soient entièrement naturels, c’est leur multiples fonctionnalités. Le savon, en plus d’assurer l’hygiène du corps, permet aussi de faire ses lessives, sa vaisselle ou de nettoyer sa maisonnée. La crème solide est universelle et sert à l’hydratation du corps et du visage, et fait également office de crème pour les mains, de baume à lèvres, de cire coiffante ou de baume après-soleil… Ces produits conviennent à toute la famille, sont biodégradables et économiques.

img_1124

Sur ces jolies choses, je vous souhaite une très belle semaine ! C’est la dernière pour nous à Paris avant les vacances !

 

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi sur Instagram

    %d blogueurs aiment cette page :