Instagram

Suivez moi!

LE BLOG Look Shopping

Look #15 La belle affaire !

28 juillet 2018

Une grande envie de revenir présenter des looks ici, ou en tout cas mes craquages shopping ! Pas de mise en scène car il faut que je fasse encore quelques séances de sport pour me sentir à l’aise devant un appareil photo. J’espère que ce nouveau format vous plaira !

Je vis dans une rue commerçante où les plus belles marques se côtoient de part et d’autre de la rue. Alors pour ne pas finir ruinée, j’ai appris à ignorer ces enseignes plus attirantes les unes que les autres, sauf à la fin des soldes. C’est donc assurée que je suis allée voir les dernières démarques de Comptoir des Cotonniers et quelle surprise, des petits prix avec encore beaucoup de tailles disponibles.

Parfait pour préparer la rentrée ! Jolis chemisiers, jupes, robes, jean, ceinture, je me suis laissée aller aux essayages et à l’envie de me retrouver jolie. De nombreux vêtements sont en cette fin de soldes autour de 40€, sachant les prix affichés le reste de l’année, c’est le moment d’en profiter !

Voici donc mes craquages et quelques envies inassouvies…

img_0982

Un style preppy et scottish portée avec mes sandales ou petits talons couleur camel. La jupe est de longueur midi, ma nouvelle addiction, plissée à poids et disponible en couleur peppermint ou bleu foncé. Le chemisier blanc à poches ci-dessus n’est malheureusement plus disponible.

img_0970

Ce joli jean au style vintage, boyfriend et légèrement taille haute, soldé à -70%. Existe aussi en vieux rose. Retroussé en bas, porté avec une chemise rentrée dans le pantalon et des talons pour un look stylé !

img_0972

J’ai craqué pour cette jolie chemise légère à l’arrière plissé, elle fait très classe je trouve. Toutes les tailles sont dispo et elle est également soldée à -70% ! Existe en blanc.

 

img_0975

Une robe chemise qui se distingue par l’arrière plus long que le devant. À rayures, simple et chic à la fois, je la porterai sans doute au brunch du mariage où je me rends la semaine prochaine. Soldée à -70% et disponible couleur navy également en toutes les tailles.

Et enfin les deux produits qui me font de l’oeil :

En fan de trench, il y a une magnifique sélection soldée dont celui ci-dessous.

 

img_0981

Et ces jolies derbies légères mais (mal)heureusement il n’y a plus ma taille dispo !

img_0980

Voilà pour mon shopping soldé chez Comptoir des Cotonniers ! Un bonheur de remplir mon dressing de jolies choses sans avoir trop dépensé. Je vais pouvoir recommencer à fermer les yeux en sortant de chez moi mais en étant bien habillée…

Et vous, vous avez fait les soldes ?

  • Reply
    Ekhtiari Hayoun
    28 juillet 2018 at 09:24

    Ça a l’air très sympa et ça te va très bien ! Moi aussi je regarde certaines marques fétiche qu’en fin de solde (maje sandro kooples ..) en revanche pas aussi bien soldé que comptoir des cotonniers .. Mais bon c’est mieux que rien 😉
    Biz

    • Reply
      Mademoiselle Love
      29 juillet 2018 at 17:44

      Merci beaucoup ! Oui ces marques deviennent plus accessibles en période de soldes, j’ai déjà fait les outlet de The Kooples qui sont intéressantes aussi. Bon dimanche !

  • Reply
    La Belle Semaine #10 – Mademoiselle Love
    29 juillet 2018 at 18:19

    […] shopping soldé. Je vous en parlais dans mon précédent article, après la session manucure, j’ai filé tout droit dans une boutique Comptoir des Cotonniers […]

Laisser un commentaire

Instagram

Suivez moi sur Instagram

%d blogueurs aiment cette page :