Instagram

Suivez moi!

LE BLOG Lifestyle

La belle semaine #9

22 juillet 2018

On peut dire que ça y est, les grandes vacances sont bien installées. Le temps ralentit, le soleil brille chaque jour et moi je ne bosse carrément plus depuis quelques jours ! Les petits bonheurs vont donc se multiplier…

Champions du monde. Et oui je n’ai pas écrit le billet de dimanche dernier car comme tous les français je célébrais la victoire des Bleus ! Vingt ans après, ce qu’il était bon de voir une France sourire, danser, s’embrasser et célébrer en brandissant le drapeau tricolore. J’ai été très frustrée de ne pas partager ce moment avec Minilove mais je suis sûre qu’on remettra ça dans quatre ans !

Retrouvailles. Après un week-end solo à festoyer avec mes amis au bal des pompiers, à terminer la série Breaking Bad et à fêter la victoire des Bleus, mon plus grand bonheur de la semaine était bien évidemment de retrouver mon bébé (si toujours) le lundi soir pour un gros câlin.

Première fois. Les premiers jours de Minilove au centre de loisirs qui se trouve à la maternelle où il se rendra à la rentrée. Et oui, la crèche est bien finie ! Mais pour une parfaite transition, une des femmes de la crèche était présente au centre de loisirs toute cette semaine. Même si les séparations du matin sont un peu déchirantes, Minilove s’est tout de suite senti très à l’aise dans ce nouvel environnement. La rentrée des classes ne devrait donc pas être trop difficile pour lui, pour moi on verra…

Mon magazine préféré. Je vous en parle régulièrement je sais mais il faut dire qu’il fait tellement de bien à l’esprit ! Un nouveau numéro de Flow, le magazine magnifiquement illustré, aux messages motivants, est sorti cette semaine. Au rendez-vous : inspirations, rencontre avec Frédéric Lenoir, apprendre à poser ses limites, à bien vivre à la suédoise, découverte de livres et plein d’autres thèmes à découvrir pour être en harmonie avec soi et le monde. Il y a même un joli cahier et des messages motivants en cadeaux à l’intérieur !

Au son des vagues. Quand ma belle-sœur nous invite à passer quelques jours dans sa jolie maison en bord de mer, Minilove et moi on dit un grand oui, avec le sourire jusqu’aux oreilles ! Nous avons donc pris le train jeudi jusqu’à Pornic pour un long week-end en famille. Minilove était très heureux de retrouver son cousin du même âge et le deuxième tout juste né. Balades, manège, plage, longues siestes, chamailleries, détente et piscine gonflable dans le jardin étaient au programme. Sous le soleil exactement…

Il est déjà temps de rentrer à Paris avant les prochaines vacances. En attendant, je vous souhaite une très belle semaine !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :