La belle semaine #8

C’était une semaine à marquer d’une pierre blanche. Trois ans pour Minilove ! Beaucoup de fêtes, de cadeaux et de sourires sur son visage, ce qui ne m’a pas laissé le temps de publier les petits bonheurs de la semaine à temps.

Alors les voici :

Mes nouvelles chaussures. J’étais en quête de nouvelles sandales pour l’été et je les ai enfin trouvées ! Ayant un avoir chez Sézane, j’ai pu me procurer celles qui vont m’accompagner pendant les vacances. Couleur caramel comme à peu près l’intégralité de mes souliers…

img_0641

Les trois ans de Minilove. Comme je le disais, trois ans déjà et un Minilove dont je suis fière depuis la première seconde. Un week-end à Paris à multiplier les fêtes d’anniversaire pour que l’on puisse partager de beaux moments avec les proches. Il s’est couché tard, il a fait de longues siestes et soufflé de nombreuses fois ses bougies au son de la chanson dédiée à sa journée.

Une soirée improvisée. Un vendredi après-midi à discuter avec une nouvelle copine d’Instagram et un vendredi à nous rendre chez elle avec Minilove pour une soirée vins et fromages. La magie des réseaux ! En plus de son talent à mettre en lumière les familles grâce à des vidéos toutes douces, Elsa qui a créé Plum Production est aussi créatrice de jolies soirées sous le signe des rencontres. Merci encore pour ce chouette moment !

Un match de foot remporté. Oui, je fais partie de celles qui aiment suivre la coupe du monde ou en tout cas les matchs de la France. Seule, avec Minilove, au boulot ou entre amis, j’aime me poster devant l’écran pendant quatre vingt dix minutes et vivre des sensations fortes. Surtout quand la France gagne comme cette semaine ! Allez les Bleus !

Un pique-nique adoré. Nous vivons juste à côté d’espaces verts alors on profite du beau temps pour pique-niquer le soir avec Minilove. Ce soir-là j’étais avec une amie et à côté de nous se trouvait une bande de nombreux copains. Ils ont joué avec Minilove quasiment toute la soirée, ce qui m’a beaucoup touchée en plus de me libérer du temps pour papoter tranquillement et siroter mon verre de rosé. Depuis sa naissance, Minilove attire la sympathie des gens que l’on croise que ce soit dans la rue, au supermarché du coin, chez les commerçants, en voyage , au resto bref partout où il passe. Je vous en parlais ici quand nous étions en Italie. Un vrai bébé bonheur !

 

Je vous souhaite une belle semaine !