Instagram

Suivez moi!

bonheur LE BLOG

La belle semaine #7

1 juillet 2018

Il s’en est passé des jolies choses encore cette semaine et je commence vraiment à prendre goût à ce petit rendez-vous hebdomadaire où je liste ici cinq choses positives qui sont arrivées.

Sur le pot. On a démarré cette semaine avec une nouveauté pour Minilove qui va désormais sur le pot. Nuit et jour sans couche. Il y a eu quelques petits accidents bien sûr mais ça y est je crois qu’il est rodé et que cela devient même un jeu pour lui, tout fier de me montrer ses merveilles…

Théâtre en plein air. J’adore emmener Minilove voir des spectacles, nous en avons vu quelques-uns maintenant et je vous ferai une liste prochainement sur le blog. Ce week-end nous sommes donc allés au théâtre de verdure situé au Pré Catelan dans le 16ème. Au programme, l’histoire de Pierre et le loup conté par des marionnettes. Les enfants ont même eu la chance de voir les marionnettes de plus près à la fin du spectacle.

Une belle rencontre. J’ai la chance de faire de jolies rencontres grâce à mon podcast Collectif Mamans et cette semaine j’ai pu rencontrer et interviewer Manoumi. Si vous n’avez pas encore écouté l’épisode, je vous invite vivement à le faire. On parle de l’homoparentalité et du parcours traversé pour devenir maman quand on est homosexuelle en France. Pour l’écouter, c’est par ici !

L’épilation à la maison. Avec l’été qui est arrivé accompagné de fortes chaleurs, les instituts ont été pris d’assaut ! Je m’y suis rendu deux fois et il n’y avait pas de place ou un temps d’attente de deux heures. J’ai donc retenté de le faire moi-même avec mon épilateur électrique (je suis super douillette) et j’ai réussi sans avoir mal. Une grande victoire pour les gambettes et mon porte-monnaie !

Une sortie entre amis. Fête d’anniversaire samedi soir et comme à chaque fois, je suis restée danser jusqu’au bout de la nuit ! Je fais moins la maligne aujourd’hui mais c’était une belle soirée. Allez il est l’heure de retrouver Minilove, encore un peu d’énergie et je pourrai retourner me coucher…

Je vous souhaite une très belle semaine !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi sur Instagram

    %d blogueurs aiment cette page :