Instagram

Suivez moi!

bonheur LE BLOG

La belle semaine #6

10 juin 2018

Dimanche soir. En tête à tête avec Minilove au restaurant japonais enfin plutôt en solo puisqu’il est installé depuis une dizaine de minutes à une autre table où il joue avec deux petites américaines. J’en profite pour savourer ma glace coco et me remémorer les petits bonheurs de cette semaine.

#1 Retirer le plâtre de Minilove. C’était le grand rendez-vous de la semaine et il a été parfaitement courageux face à la scie bruyante. Après douze jours plâtré, je suis bien contente de ne plus souffrir de la délicatesse légendaire de Minilove !

#2 Le premier parapluie. Depuis le temps que je voulais offrir un parapluie à Minilove, nous avons trouvé le parapluie parfait complètement par hasard dans le 15eme arrondissement. En attendant l’heure du spectacle que nous allions voir un matin, nous sommes allés faire un tour à la boutique 123 Famille qui regorge de merveilles pour les enfants dont une licorne géante qui a fasciné Minilove. La boutique est aussi en ligne sur 123famille.com si vous n’êtes pas dans le coin !

#3 Un super spectacle. Petit goutte d’eau deviendra grande ou un parfait spectacle pour enfants à la Comédie Tour Eiffel dans le 15ème. Une petite salle qui accueillait peu d’enfants ce matin-là, tant mieux pour nous, pour conter l’histoire des gouttes d’eau et tout le chemin qu’elles parcourent depuis la mer. Quarante minutes durant lesquelles la comédienne, aidée d’effets spéciaux rigolos, interagit avec les enfants. À voir ! Nous, on y retournera sûrement dans quelques mois. Vous pouvez trouvez des billets ici !

#4 Une soirée au pré. Samedi soir avec les copains dans un cadre idyllique à l’hippodrome de Longchamps. Le Pré, c’est une sorte de jolie guinguette avec des petits stands en bois qui font office de bars et on peut aussi se restaurer sur place. Pour l’ambiance, des petites boules de lumière dans tout le jardin et une artiste live. Ce lieu n’est pas encore très fréquenté et on s’en plaindrait presque car l’heure de fermeture dépend de l’affluence. Alors allez-y ! Vous pourrez aussi découvrir l’hippodrome récemment rénové depuis un transat perché en hauteur et peut-être voir une course de chevaux. Ouvert à partir de midi le week-end et entrée gratuite.

#5 Mon vélo d’appartement. Ceux qui me suivent sur Instagram savent que cette histoire avait mal commencé. J’ai commandé un vélo d’appart pour les séances cardio de mon programme sportif. Après l’avoir construit, j’ai tenté de pédaler mais il y avait un problème avec l’une des pédales. Le service client déplorable m’a seulement dit que je pouvais leur renvoyer et tout le monde sait qu’il est très facile de retourner un vélo d’appartement… Bref, mon petit bonheur dans tout ça c’est qu’une amie me l’a réparé. Je ne pense pas que la pédale tiendra très longtemps mais en attendant il va falloir que je fasse ma première séance de vélo !

Je vous souhaite une très belle semaine !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi sur Instagram

    %d blogueurs aiment cette page :