La belle semaine #5

Il s’en est passé des choses encore cette semaine ! Si le tonnerre a grondé il y a aussi beaucoup de petits bonheurs…

#1 La sortie d’un nouvel épisode de mon podcast. C’est toujours un événement pour moi, je suis tellement enthousiasmée par ce projet ! J’ai encore un peu de boulot pour maîtriser la technique mais vos retours sur chaque épisode me donne des ailes. Merci et si vous ne l’avez pas encore écouté, c’est par ici !

#2 Une détox à base de pommes. J’ai hésité à le classer dans les bonheurs de la semaine parce que ce n’était pas facile de tenir ! Le concept : de la monodiète pendant trois jours pour détoxifier le corps et repartir sur des bases plus saines. Trois aliments au choix, j’ai opté pour les pommes. C’est une copine d’Instagram qui fait ça après ses accouchements pour retrouver la ligne et comme j’ai quelques kilos à perdre… J’avais testé une cure détox à base de jus l’année dernière, pendant trois jours aussi mais au bout du deuxième j’étais écoeurée bien que j’avais plusieurs jus différents à déguster. Cette année j’ai aussi tenu deux jours, les premières heures ont été les plus dures, je rêvais déjà d’un bon plat de lasagnes…

#3 Ma nouvelle veste longue quadrillée. J’ai une passion pour les carreaux ces derniers temps et en suivant une blogueuse mode, j’ai craqué pour ce joli manteau léger Mango qui était à prix réduit (-30% on saute sur l’occasion non ?). Il est parfait pour la mi-saison – aussi étrange soit-elle en terme de météo – et sera bien utile aussi en automne. Oups en vous mettant le lien vers la veste, j’ai vu que la marque proposait beaucoup de jolis trench… Craquera ?

#4 Des dessins sur le plâtre. Minilove s’est très vite adapté à son bras plâtré et je lui ai fait des petits dessins dessus, avec tout mon talent et la difficulté d’écrire sur du plâtre. Mais voilà un enfant heureux et fier de le montrer à tous ses amis de la crèche.

#5 Deux nuits complètes pour Minilove. Ceux qui me suivent sur mon compte Instagram savent que les couchers et les nuits ne sont toujours pas acquises à l’aube de ses trois ans. Mais j’ai trouvé une astuce assez originale et plutôt loufoque pour qu’il passe toutes ses nuits dans son lit. Je vous raconte ça vite dans un article !

Hâte d’être à demain pour retrouver mon petit chéri après ce week-end solo. Très belle semaine à tous !