Instagram

Suivez moi!

bonheur LE BLOG

La belle semaine #4

27 mai 2018

C’était la dernière courte semaine du mois de mai, oscillant entre grand soleil et forte pluie. C’était aussi un dimanche qui fêtait les mamans et rien ne s’est passé comme prévu…

#1 Encore un jour férié qui nous a permis de profiter d’un lundi au soleil, en Normandie. Je vous en parlais déjà ici.

#2 Un rendez-vous professionnel dans la Tour Montparnasse suite auquel je suis montée tout en haut, dans le Ciel de Paris, pour admirer la vue. Waouh !

#3 La reprise du sport et du programme tbc en particulier ! Je me remotive et j’espère, que dis-je, je vais vraiment tenir jusqu’au bout cette fois-ci. D’ailleurs j’ai aussi commandé un vélo d’appartement pour faciliter le cardio. On y croit !

#4 Un petit livre tout rose à remplir au fil des jours pour garder des souvenirs de ma vie de maman. Chaque jour une page, une question et chaque année, pendant cinq ans, les mêmes questions les mêmes jours pour voir comment a évolué ma vie.

#5 Un dimanche de fête des mères aux urgences. Rien de grave heureusement et c’est justement ce qui conclut mes bonheurs de la semaine. Une longue attente, un Minilove tout sage et courageux, et rien de grave. Merci la vie et belle fête à toutes les mamans !

Passez une belle semaine !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi sur Instagram

    %d blogueurs aiment cette page :