Instagram

Suivez moi!

LE BLOG Maman

7 cadeaux de dernière minute pour la fête des Mères

24 mai 2018

On fête les Mamans dans quelques jours, vous n’avez pu y échapper, c’est affiché un peu partout. Et pourtant ! Vous n’avez toujours pas de cadeau prévu pour l’occasion. Ne bougez pas, j’ai tout ce qu’il vous faut.

En tant que maman solo, je suis un peu frustrée car Minilove ayant moins de trois ans, il n’est pas encore apte à prendre l’initiative de me faire un petit cadeau et à part moi, personne ne l’y encouragera. Donc, en attendant les colliers de pâtes et autres merveilles qui n’ont pas de prix si ce n’est celui de faire un immense plaisir aux mamans (et de prendre de la place), en attendant disais-je, je lorgne de loin sur les cadeaux qui auraient pu me faire plaisir.

Mais revenons-en à nos moutons ! Les cadeaux de dernière minute, on offre quoi ?

  • le plus doux des cadeaux : un film de Plum Production qui se chargera de révéler en images vos plus beaux moments en famille. Derrière la caméra, Elsa, spécialiste des films de naissance, des faire-parts vidéos, des films d’enfance ou encore de films souvenir réalisés à partir de vos archives photos ou vidéos. Découvrez la douceur des films de Plum Production et profitez de -20% sur votre commande jusqu’à dimanche !

  • le plus nature : un joli bouquet de fleurs bien évidemment ! Même s’il est attendu, il fait toujours son effet. Fleurs séchées comme le bouquet collab de Bergamotte et Sézane, un joli cactus en boîte colorée de Ay Cactus ou encore directement chez le fleuriste de votre quartier, les idées ne manquent pas ! Et moi je m’en offrirai sûrement un pour l’occasion en laissant Minilove choisir les fleurs qui le composeront. Mon bouquet risque d’être… original !
  • le plus good vibes : le dernier numéro du magazine Flow (oui je sais je radote mais il est tellement bien !) ou carrément un abonnement annuel au magazine pour une piqûre d’énergie positive tout au long de l’année. Une maman qui sera inspirée et créative, en plus d’être heureuse de le feuilleter.

img_9656

  • le plus simple : pour vous j’entends ! Un bon cadeau dans une boutique pour qu’elle fasse son propre choix ! Le plus : elle est certaine d’aimer son cadeau sauf si vraiment vous vous trompez de boutique…

 

  • le plus détente : un massage évidemment. Le double effet avec ce cadeau c’est le bien-être procuré au corps mais c’est aussi un moment pour soi, pour elle et quand on est maman, cela a toute son importance. D’ailleurs ça me fait penser que j’ai toujours un massage à faire, cadeau d’anniversaire offert par mes amis il y a déjà six mois.

img_9590

  • le plus gratuit : on parlait de moment pour soi et si toute la journée de la fête des mères, elle n’avait pour une fois rien à faire ? Occupez-vous de son petit-déjeuner, de gérer les enfants (oui vous survivrez !), préparez le programme de la journée… décompression totale garantie !

 

D’autres idées ? Qu’avez-vous préparé ?

Perso, je viens de me commander un petit objet original et précieux que vous découvrirez sur mon compte Instagram dimanche. Suspense !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi sur Instagram

    %d blogueurs aiment cette page :