La belle semaine #3

C’est en direct de la jolie Normandie que j’écris ce nouvel article consacré aux petits et grands bonheurs de la semaine écoulée. Encore un week-end prolongé qui nous a permis de nous mettre au vert quelques jours…

#1 Le début de semaine a été ponctué par le retour de Minilove à la maison après le week-end chez son papa. On dira ce que l’on veut, je ne m’habitue pas à ces séparations. Oui je profite, je sors, je décompresse, je dors (quoique) mais j’ai surtout un gros manque pendant tout ce temps-là. Le point positif : je n’ai jamais été aussi heureuse d’être un lundi pour qu’on se serre fort dans les bras !

#2 Pouvoir ressortir mes jolis sabots. Le soleil nous joue encore des tours alors dès qu’il apparaît, je crois que nous sommes tous au taquet pour dégainer les tenues légères et autres chaussures ouvertes. Cette fin de semaine a été propice pour mettre mes chaussures préférées. Achetées en soldes l’été dernier à la boutique Des Petits Hauts.

#3 Le nouveau numéro de Flow. Je vous ai déjà parlé de ce magazine qui fait du bien à la créativité et à l’esprit. Les thèmes abordés, l’énergie positive qui s’en dégage et les illustrations pleines de douceur, me procurent bien-être et l’envie de tout créer. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, les mots doux que vous voyez chaque jour dans mes stories viennent du magazine.

#4 Le retour du chapeau chat ! Oui, je vous ai évité ce moment de stress extrême (au moins) avec la disparition du chapeau mignon de Minilove. Impossible de remettre la main dessus, rupture de stock chez Zara et aucun modèle qui assure ce niveau de mignonnerie. Après quelques avis de recherche, le chapeau chat a été retrouvé sain et sauf !

#5 Un long week-end à la mer entre amis. Balade, bateau, apéro, resto, coucher de soleil, feu de cheminée, enfants, rires, musique, barbecue, fruits de mer, campagne, soleil… ont rythmé notre fin de semaine en Normandie. Une jolie journée à l’île Chausey méritera un autre article donc je vous en reparle vite ! Le bonheur dans tout ça ? C’est que la nouvelle semaine démarre là-bas, avec les copains.

Je vous souhaite une très belle semaine !