La belle semaine #2

Cette semaine a été complètement décousue avec les ponts de mai qui ont donné un avant-goût de vacances. Bosser un jour sur deux c’est tout aussi chouette que déroutant en terme d’organisation, mais on ne va pas se plaindre hein !

Nos petits bonheurs de la semaine :

#1 Un début de semaine sous le soleil chez ma maman, à souffler sur les fleurs dans un parc où j’allais quand j’étais petite, en t-shirt et sandales, et à décompresser sans la notion du temps. Minilove a pu profiter de son cousin qui habite dans le coin et c’est toujours un bonheur de les voir s’amuser et rire ensemble.

img_9327

#2 Un air de vacances disais-je dans lequel je me suis totalement plongée en faisant mon shopping maillots de bain chez Etam. J’ai opté pour des ensembles deux pièces et taille haute et j’ai aussi trouvé une magnifique tunique de plage brodée. Espérons que cela fasse revenir le soleil !

#3 Minilove a enfin fait une nuit complète dans son lit ! Bon depuis il a passé le week-end chez son papa donc j’espère qu’il continuera à son retour demain, croisez les doigts pour moi… C’est très fatiguant d’être coupé dans son sommeil, Minilove ne crie pas, ne pleure pas non plus, il vient juste se glisser tranquillement dans mon lit et prendre toute la place au passage. Allez, on y croit !

#4 Notre tête-à-tête au restaurant avant le départ de Minilove pour le week-end, toujours un moment particulier entre le besoin de prendre du temps pour moi et ne pas vouloir passer du temps sans lui. Alors on dîne ensemble la veille, on papote, on rit, et Minilove sympathise avec tous ceux qui sont attablés autour de nous. Des beaux moments !

img_9309

#5 Un week-end solo donc durant lequel j’ai pu profiter d’un apéro sous le soleil sur les quais de la gare. Relâcher, me retrouver femme et refaire le monde entre amis. Faire du tri dans mon dressing, ranger, savourer des pastas carbonara devant Netflix mais aussi du temps pour travailler sur ma boutique en ligne qui arrive très bientôt avec les jolis t-shirts que vous avez déjà pu découvrir sur mon compte Instagram. Hâte !

Je vous souhaite une très belle semaine, remplie de petits et grands bonheurs !