Instagram

Suivez moi!

LE BLOG Lifestyle

La belle semaine #1

6 mai 2018

Les semaines passent bien vite et ne ressemblent jamais. Je teste de nouveaux articles comme cette rubrique qui parlera de nos jolies choses de la semaine. Un bon moyen de faire disparaître le blues du dimanche soir et de repartir motivée pour une nouvelle semaine !

#1 : Le 1er mai, jour férié à l’odeur de muguet, j’ai pu retrouver Minilove afin que l’on passe la journée ensemble. Resto en tête-à-tête, balade et jolies clochette disposées dans notre nouveau mini arrosoir préféré.

arrosoir_urbanoutfitters_mademoisellelove

#2 : Ma nouvelle salopette parfaite trouvée par hasard dans une boutique du Marais. C’est l’amie avec qui je faisais du shopping qui me l’a recommandée et je suis totalement fan des bretelles à nouer et de la jolie coupe du vêtement.

#3 : Un instant musical en sortant du boulot. S’arrêter pour écouter chanter – comme le fait l’enfant – cet artiste à la guitare. Une jolie mélodie pour une courte évasion en plein Châtelet.

#4 : Le bouquet du dimanche ! Cela faisait un moment que je ne m’étais plus rendu chez le fleuriste pour mettre de la couleur dans notre appartement. Nous choisissons à deux, Minilove et moi, quelques bottes de fleurs pour créer notre gros bouquet. Il veut toujours le porter en sortant de la boutique mais change vite d’avis quelques secondes plus tard « tiens Maman, c’est trop lourd le bouquet ! ».

#5 : Le soleil à Paris pendant tout le week-end, on a pu réinvestir les pelouses, prendre l’apéro et sortir les sandales. Un pur bonheur et un total look Zara Kids pour Minilove !

Je vous souhaite une très belle semaine !

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :