Namasté de bon matin

La semaine dernière j’ai eu la chance d’être invitée à l’inauguration du centre de yoga Qee, dans le 17eme. Double joie : une invitation grâce à mon blog et me remettre au yoga ! J’acceptais donc avec grand plaisir.

J’ai pratiqué quelques années le Yoga Bikhram, pratique d’une heure et demie dans une salle chauffée à plus de 40 degrés. Étant frileuse, j’appréciais beaucoup ce concept pour me motiver l’hiver… bref tout cela pour dire que je n’avais jamais testé d’autres pratiques de yoga (sauf lors de mon voyage en Inde aux aurores).

Vendredi matin à 10h j’étais donc en tenue de yogi, sur mon tapis, prête à m’exercer.

Musique d’ambiance qui plante tout de suite le décor et invite au bien-être. Notre professeur du jour, Stéphanie, sourire jusqu’aux oreilles et corps de rêve m’a remise face à une réalité certaine : il est temps de remodeler ton corps et mon esprit.

Une heure de cours durant lequel s’enchaînent différentes postures, du gainage et des étirements. Tout en douceur, ce qui était parfait pour une reprise du yoga.

Après tous ces exercices, place au petit-déjeuner healthy ! Une jolie tablée nous attendait avec les bon jus frais Paf, de délicieux granolas, des energy balls et d’autres délices faits-maison.

J’ai vraiment été ravie de ce moment et de cette reprise en douceur (pas trop courbaturée le lendemain). Trois cours m’ont été offerts donc je n’ai plus qu’à y retourner ! Ensuite je testerai les cours vidéos pour m’entraîner à la maison car Qee propose aussi ce modèle. Je vous en reparlerai !

Un grand merci à l’équipe de Qee, ultra souriante et pleine de bonnes ondes !

Vous pratiquez le yoga ? En salle ou chez vous ?

Publicités