En 2017, il y a eu…

Nous y voilà. Dernier jour d’une année bien remplie avant d’accueillir une nouvelle année pleine d’espoir. Ce dernier jour où bilan et projets se croisent, s’entremêlent, pour faire le tri, jeter les mauvais souvenirs et ne garder que le meilleur.

Comme chaque année, je n’ai pas vraiment tenu mes bonnes résolutions et comme chaque année ce n’est finalement pas très grave. Des souvenirs, de beaux souvenirs ça j’ai réussi à m’en construire et c’est le plus important.

image1

Alors en 2017, il y a eu tout cela et bien plus encore : un voyage en Grèce, un atelier peinture, une sortie à la ferme, des brunchs entre copines, des sauts dans les flaques d’eau, des balades en trottinette, des restos en tête-à-tête, des chansons à tue-tête, des lectures inspirantes, une opération effrayante, des câlins à gogo, des nuits courtes, des apéros, des projets, des ratés, des premières fois, des « c’est ma maman à moi », des copains, des refrains, des week-ends loin, la mer, les fleurs, des vacances, l’insouciance, des footing, des photos, l’été indien et petit ours brun. Il y a eu de très belles rencontres, un Paris magique, Mary Poppins, de la mousse dans le bain, des rigolades entre cousins…

En 2017, il y a eu de l’amour et ça, c’est pour toujours.

Je vous souhaite une année 2018 remplie de bonheurs, de ceux qui vous font vibrer le coeur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s