Déjeuner en Grèce

Quand une collègue découvre une nouvelle adresse de resto pour déjeuner, c’est tout un voyage ! Direction Yaya, le nouveau restaurant grec à la mode de Saint Ouen.

On marche une vingtaine de minutes avec pour guide notre appétit et un gps pour s’y retrouver (il y a pas mal de travaux dans le quartier).

Puis arrivés au Yaya dans un magnifique lieu qui fleur bon la Grèce dans le moindre détail. Un style loft sur un étage déjà bien rempli par les connaisseurs du coin.

Nous avions réservé (recommandé) une table pour huit personnes et avons été installés assez vite, le temps pour moi de faire quelques photos du lieu aux couleurs grecques.

J’avais déjà regardé le menu en amont et me suis donc orientée vers une pita, grand classique en Grèce. Cette fois-ci, je fais l’impasse sur les entrées, bien que très alléchantes mais budget oblige !

Des assiettes bien garnies de frites maison, salade et la fameuse pita fourrée, un délice bien que un peu trop grasse ou pleine de Grèce. On fera donc aussi l’impasse sur le dessert…

Ayant dégusté beaucoup de quelques pitas lors de mon voyage à Santorin, j’ai trouvé cela un peu cher et gras au Yaya mais tout de même délicieux !

Vous connaissez des restaurants grecs à Paris ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s