Instagram

Suivez moi!

LE BLOG Lifestyle

Mona, la grande aventure !

6 novembre 2017

Celles qui me suivent sur Instagram ont eu vent de mes projets à venir : l’envie de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Voler de mes propres ailes et être libre comme un grand oiseau.

Trêve d’oisiveté, il faut se mettre au travail ! Alors je suis à l’affût de tout : les podcasts motivants, les livres de développement personnel, les formations en ligne et tout autre support qui peut m’aider à avancer.

Le dernier en date : Mona.

Quand My Little Paris décide de soutenir les projets des femmes, ce n’est pas à moitié ! Mona est un lieu de travail éphémère ouvert à toutes les femmes qui ont des projets d’entrepreneuriat et qui souhaite avancer. Je suis donc allée visiter ce havre de motivation !

Ici tout est fait pour que vous vous sentiez bien. De l’épuré, de la couleur, du bois, des plantes ainsi que des coussins, des livres, des citations… pour un espace de travail des plus boostant.

J’y suis allée après un footing tardif et le ventre vide. Lorsque j’ai découvert la carte du restaurant « Maman », qui a investit les lieux pour rassasier les working ladies, ma faim n’a fait qu’un tour. Avocado-toast, thé et granola. Un pur délice ! Et c’est aussi beau que bon !

Puis, place à la visite. Je voulais voir chaque recoin de ce triplex. Au sous-sol, sorte de cave voûtée, se trouve une grande tablée en bois, des portraits de femmes qui sont allées au bout de leur passion, de leur challenge. Un espace est dédié aux vêtements de sport Nike avec cabines d’essayage si l’envie nous prend de devenir sportive. Le sport est souvent lié à l’exercice de l’entrepreneuriat en terme de discipline, de rigueur, de motivation, de confiance et de réussite.

Enfin à l’étage, tout est dédié au bien-être et à la beauté. Des massages étaient proposés lorsque j’y suis allée et j’ai pu me refaire une beauté dans l’espace sponsorisé par Estée Lauder.

Si vous avez un moment, faites un tour chez Mona, vous repartirez boostées comme jamais ! J’y retourne cette semaine pour changer le monde ! Ou en tout cas pour faire avancer mes projets…

Vous entreprenez ? Vous créez ? Vous connaissez ?

Belle semaine !

  • Reply
    Mademoiselle Love | La Belle Semaine #17
    10 novembre 2018 at 12:07

    […] Mona, le retour. L’année dernière j’avais été enchantée du lieu éphémère créé par My Little Paris. Alors quand j’ai su qu’une deuxième édition de Mona était lancée, je me suis immédiatement inscrite à deux ateliers. Le premier, booster la confiance en soi était parfaitement mené par Sandra Reinflet. Puis place à un cours de coding ! J’ai toujours été fascinée par cet univers et c’est pour ça que Minilove a commencé aussi l’apprentissage du code sans écran. The future is geek et avec ces quelques notions j’avais déjà l’impression que j’allais changer le monde ! Cette deuxième édition a imposé d’elle-même un petit bilan personnel sur cette année écoulée et j’étais (je suis) assez fière du chemin parcouru depuis la première fois où j’ai poussé les portes de chez Mona. […]

Laisser un commentaire

Instagram

Suivez moi!

%d blogueurs aiment cette page :