Bonheur #10 En octobre il y a eu…

C’est un mois d’automne tout doux que nous achevons, avec encore de jolis souvenirs en tête. L’été n’avait pas encore dit son dernier mot, et cela nous a permis de profiter des belles journées. Alors en octobre, il y a eu…

  • De la lecture qui fait du bien : les quatre accords toltèques ou comment reprendre le contrôle de sa vie et la vivre pleinement. Je reviens vite avec un article Lovebook pour vous parler de mes dernières lectures.

img_2323

  • Des conversations et beaucoup de rigolade tout en écoutant du « Wok’n’lol » pendant nos dîners. Minilove est une vraie pipelette et cela devient de plus en plus drôle d’échanger avec lui !

img_2290

  • Du sport régulièrement dans les rues de Paris et sur les quais. Je me suis d’ailleurs retrouvée sur le parcours des 20km de Paris, c’était tellement drôle ! Les gens m’encourageaient alors que je ne faisais pas partie de la course et que je tentais seulement de boucler mes 7km de run…

img_2202

 

  • Ça y est, enfin ! J’ai fait imprimer un album photos des six premiers mois de Minilove ! Je vous en parlais il y a plus d’un an de cela, et je suis ravie du rendu. Je l’ai fait rapidement grâce à l’appli Cheerz et pour ne pas perdre de temps, j’ai tout mis en noir et blanc. Bon il me reste encore près de deux ans de vie de maman à imprimer…

img_2173img_2133

  • Ce joli sweat molletonné couleur rouille shoppé chez La Redoute. Il n’est plus disponible de cette couleur pour la taille de Minilove mais je viens de commander le même en bleu marine. Coupe parfaite et petit prix !

 

  • L’été indien comme je disais plus haut et la possibilité de ressortir jupe et sandales pour plus de légèreté ! Un petit déjeuner au soleil et en terrasse et des balades à vélo sous le soleil exactement…

img_2093img_2056img_2041

  • Mon projet tout craquinou sur lequel j’avance petit à petit et que vous pouvez suivre dans mes stories Instagram. Mille idées à la minute et pas une minute à moi, c’est un challenge hyper motivant que de me rêver un jour mompreneure à plein temps !

img_1902-1

  • La rencontre de Petit Ours Brun et ce selfie tout en couleur ! Je crois que j’étais encore plus excitée que Minilove. Lui a tout de suite compris que c’était un monsieur sous la peluche…

img_2627

  • Une matinée inspirante chez Simone à l’occasion de la sortie du troisième numéro du magazine Les Confettis et un délicieux brunch dont je vous parlais ici pour célébrer un anniversaire tout doux.

img_2628-1img_2625img_2299

  • Un coucher de soleil époustouflant lors d’une journée parfaite pour les deux ans de mon neveu d’amourette.

img_2471

  • De la douceur, des câlins et beaucoup d’amour, comme toujours…

img_1970

Voilà pour ce mois passé. L’heure a changé, place aux courtes journées. Et mon anniversaire se prépare pour ce mois de novembre plein de surprises.

Joli mois de novembre à vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s