Bonheur #7 En juillet, il y a eu…

Dans un Paris qui se vide peu à peu de ses habitants pour laisser la place aux touristes, juillet a surtout marqué les deux ans de Minilove. À la rentrée, il sera chez les grands à la crèche… Mais en attendant, revenons sur les petits bonheurs qui ont ponctué ce mois.

  • Des talons hauts, un sac à main et du rouge à lèvres pour une soirée entre amis jusqu’au bout de la nuit. Danser sans fatiguer pendant mon week-end solo !

  • Un bouquet de fleurs magnifique cueilli dans une boutique près de chez moi. C’est après mon jogging que je suis passée devant le fleuriste de mode Éric Chauvin où des sacs Dior étaient disposés un peu partout et les vendeurs en pleine préparation de la fashion week. Si le bouquet m’a coûté plus cher, il a aussi duré plus longtemps. J’ai particulièrement aimé le sac et le papier dans lesquels sont délicatement disposées les fleurs. Idéal à transporter !

  • Parfaite transition pour parler de ma reprise du sport en juillet.  Je suis allée courir sur les quais, ça faisait bien longtemps et cela fait toujours autant de bien… et de courbatures !

IMG_9828

  • Mes jolis sabots achetés en soldes chez Des Petits Hauts que je ne quitte plus.

  • Les deux ans de Minilove que l’on a célébré tout le week-end en famille et entre amis. Un délicieux gâteau au chocolat, une matinée avec son papa et un grand pique-nique avec les copains.

  • Les débuts de Minilove à trottinette, un succès ! Si vous croisez sur les quais un petit bonhomme blond maîtrisant parfaitement l’engin du haut de ses trois pommes  parfois même avec style ou aussi quelques gamelles, c’est lui ! Les gens sont amusés de le voir rouler à toute allure, on nous félicite au passage et moi je suis toujours aussi fière.

  • Un week-end improvisé et absolument parfait à moins d’une heure de Paris pour le 14 juillet. Tout a été programmé à la dernière minute et nous avons profité du calme, du grand jardin, des poules et de la balançoire, des longs apéros du soir qui n’empêchent en rien les réveils matinaux (pour Minilove hein).

  

  • Une soirée avec des créatrices que j’ai à peine eu le temps d’apercevoir tant il faisait chaud ce soir-là et Minilove était focalisé sur la bouée en forme de flamant rose à l’entrée de ce superbe lieu, la Maison Sybille. Un concours photo était organisé avec cette fameuse bouée et même si ne nous l’avons pas gagné, nous avons attiré l’œil d’adorables et talentueuses créatrices. Voilà comment sur Instagram Vanessa Klat et Chachawax m’ont contacté et offert deux sublimes cadeaux : mon nouveau sac blue Mini V que je ne quitte plus et ma douce pochette en wax qui héberge mon iPad. Encore mille mercis les filles !

IMG_9827
  

  • Une matinée au musée en herbe dont je vous ai déjà parlé ici.

  • Un déjeuner à l’Atelier des Chefs où l’on a pu cuisiner notre propre plat, un délicieux tarte de saumon avocat au gratin de parmesan. Rien que ça ! Un chouette moment et un vrai régal !


  • Un lundi à la ferme pédagogique d’Ecancourt pour un team building avec toute l’équipe de mon boulot. J’ai pu traire une chèvre et nourrir des poules sous un beau soleil de juillet.


  • La braderie Sézane où une amie m’avait donné rendez-vous et comme elle était en retard, il a bien fallu que je m’occupe. Résultats des courses : un t-shirt non bradé, des derbies à craquer et un jean trop serré. Objectif, fermer le bouton de ce dernier !


  • Des câlins, des je t’aime toujours et encore.

 
J’entame le mois d’août sans Minilove et avec la séparation la plus longue de notre histoire, deux semaines. Changement de rythme donc et au programme repos et apéros ! Et dans deux semaines nous partirons à notre tour, loin du temps.

Bon mois d’août à vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s