Instagram

Suivez moi!

LE BLOG Lifestyle

Bonheur #5 En mai il y a eu…

3 juin 2017

Les petits bonheurs de mai rédigés depuis la plage, un vrai… bonheur ! Les mois défilent avec toujours autant de beaux moments et de chouettes découvertes.

Au mois de mai il y a eu :
– la dégustation du meilleur fraisier de ma vie et je m’y connais en la matière ! Un petit nuage qui fond dans la bouche à découvrir à la boulangerie Dupain (ça ne s’invente pas) dans le 11ème. – un week-end parfait en Bretagne avec les copains. Temps de rêve, piscine, jardin, barbecue, homard, bateau, apéro… On y retourne ?

    
 
– des virées au square avec Minilove après la crèche pour allonger encore un peu la journée et profiter du beau temps.

  
– la découverte de créatrices au festival Kids Etc. Avec les copines, on voulait tout acheter et on a craqué pour quelques les mignonneries exposées. Avec la chaleur ce dimanche-là, Minilove s’est mis à l’aise en body, comme à la maison !

    
– des retrouvailles, des câlins, des histoires de loup, de canard et de poissons. Ces moments tout doux que l’on partage le plus souvent possible.


 
– une victoire de sandales après quelques jours de refus catégorique, Minilove a fini par les porter !    
– une nouvelle coupe de cheveux plus courte pour les beaux jours. 

  
– un dimanche matin au formula E, courses de voitures électriques qui avait lieu à côté de chez nous. Minilove a adoré tester les voitures exposées et il aura déjà sa photo avec la fameuse voiture du film d’animation Cars.

    
– un après-midi passé au jardin du Luxembourg à contempler les bateaux voguant sur le petit bassin.

  
Un mois de mai qui a été ponctué par mes premières vacances en solo, sans Minilove.

Parée au décollage direction Santorin, l’île jolie des Cyclades grecques. Je vous en reparle très vite ! En attendant, place au soleil et à la détente avec quelques photos à découvrir sur mon Instagram.
Passez un beau mois de juin, l’été n’est plus très loin…

    Laisser un commentaire

    Instagram

    Suivez moi!

    %d blogueurs aiment cette page :