Et filer voir la mer…

S’il y a bien une chose que j’aime faire c’est partir à la mer pour reprendre des forces. Sans vraiment prévoir à l’avance. Juste partir.

Alors après une semaine d’enfer clouée par la grippe et achevée par une ignoble angine (oui tout ça !) j’ai pris mes clics, mes clacs, mon Minilove et ma maman… Direction Trouville !

 
Je vous en parlais déjà ici, j’adore cette destination. Billets de train pas chers, à 2h de Paris et avec toutes les gammes de prix pour les hôtels. Cette fois-ci, on s’est fait plaisir avec l’option piscine intérieure au Beach Hôtel.

Minilove, bébé poisson, a adoré au point de ne plus vouloir sortir de l’eau (on est dans la phase « Naaaaannnn » + cris + pleurs + roulage à terre en public ou non en ce moment) et j’ai adoré le voir barboter, si content (avant la sortie de bain donc).

img_4205

 
Temps agréable avec grand soleil, nous nous sommes laissés porter par la douceur du bord de mer. Minilove lui s’est laissé tomber dans le sable mouillé, que voulez-vous… à chacun sa manière de profiter !

 
Balades dans les rues presque piétonnes, restaurants de fruits de mer où tout le monde en a pincé pour Minilove. Lui, du haut de sa chaise bébé, avait pour mission de nourrir le labrador de la table voisine à grands lancés de grains de riz !

 
Le bruit des « nouettes » et la vue des « bapeaux », une cachette secrète derrière les rideaux, des poneys, des crêpes, une poussette délaissée, un bébé à porter, des petits chiens et des plus gros, des tartes tatin et chocolats chauds… Le tout saupoudré d’air iodé pour, comme je le disais, se requinquer.

   
  
Je reviendrai ici plus souvent parler de mes activités week-end avec Minilove.

Et vous, quelle est votre escapade préférée pour le week-end ?

Bonne semaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s