Minilook #5 Sur les pattes

Cela fait quelques semaines maintenant que Minilove se tient sur ses deux gambettes et crapahute fièrement. Je tente donc des petites balades sans la poussette même si ce n’est pas toujours de tout repos…

Première tentative, le week-end dernier. Nous sortons avec ma maman et prenons la poussette au cas où. On a bien fait ! Minilove s’arrêtait toutes les deux secondes dans la rue pour ramasser des choses plus dégoûtantes les unes que les autres. J’ai même du lui enlever une tomate écrasée des mains. Beurk ! Bref, échec donc on l’a rapidement mis dans la poussette.

Deuxième tentative, un matin sur la route de la crèche. Elle se trouve à une rue de la maison et étant désormais une femme responsable quasiment à l’heure tous les matins, je m’octroie des petites tentatives matinales. Un passage à la boulangerie et Minilove repart avec une chouquette offerte grâce à son minois charmeur. Une sucrerie dans la main, ma main dans l’autre, impossible d’aller s’intéresser aux mégots ou autres tomates sur le trottoir. C’est gagné ! À part s’arrêter toutes les trente secondes pour regarder les voitures passer, notre petit parcours à pieds s’est bien déroulé.

Petite balade aussi ce dimanche matin où j’en ai profité pour shooter un minilook bien craquinou. Une boutique, un total look : Zara Baby. J’adore ce que propose la marque pour les bébés, du style à prix vraiment abordables. T-shirt à moins de 5 euros et des leggings toujours plus stylés, ce qui permet à Minilove d’être confortable et bien dans ses baskets.

Je vous laisse découvrir tout cela en photos. Bon dimanche !

  
  
  
  

Tennis jaune moutarde à scratchPantalon legging à traces de pattes

Veste à capuche fourrée   – T-shirt à poche brodée manches longues

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s