Un an…

Un an déjà aujourd’hui que Minilove a quitté mon corps pour entrer dans ma vie. Cela fait un an que je suis dans mon tourbillon indescriptible. Un an que je suis maman.

Dès la première seconde nous avons formé une équipe, parfois contre tous, toujours entourés des meilleurs. Devenir maman, sa maman, a immédiatement été logique, une évidence. Lui et moi pour toujours depuis ce jour.

  

Un an plus tard il ne fait pas toujours ou toujours pas ses nuits mais ces réveils franchement crevants se sont transformés en un rituel nocturne. Un petit gémissement, on file prendre un biberon et on se rendort pour se retrouver quelques heures plus tard. Et ces réveils du matin, quel bonheur ! Debout sur son lit, accroché aux barreaux avec une petit tête qui dépasse, impatient que je le prenne dans mes bras pour un câlin tout chaud. Son grand sourire et ses yeux qui pétillent, la journée peut commencer. 

Un an à l’emmener partout avec moi pour le grand bonheur de tous et une grande fierté de maman. Un an à dénicher les mignonneries pour des minilooks toujours plus craquants. Un an à le prendre en photo sous toutes les coutures pour être sûre d’avoir des souvenirs de ces moments que je n’oublierai pourtant jamais. Un an à le voir évoluer et à me réjouir de la moindre nouveauté.

Une année remplie de rires, de regards les plus purs qui soit.

Des heures entières à le regarder, inlassablement. Un amour sans limite pour ce petit être plein d’énergie. Il va bientôt marcher, je vais souvent courir… On en reparle l’année prochaine !

Joyeux anniversaire à mon craquinou d’amour

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s