Wanted List #5 Sézane, ouvre-toi !

C’est une Wanted-List sans liste que je vous propose aujourd’hui, parce-que c’est la boutique dans laquelle j’ai envie de tout acheter, une sélection serait donc inutile !

Il y a une semaine, l’entreprise pour laquelle je travaille a déménagé pour se placer à quelques mètres de l’Appartement Sézane. Joie et danger ! J’allais enfin pouvoir découvrir toute la collection en vraie, j’allais enfin pouvoir y aller tous les jours…  C’est donc la carte bleue et les gambettes tremblotantes que j’ai poussé les portes de la boutique et waouh, c’est vraiment splendide.

Le concept : vous déambulez dans la superbe boutique comme à la maison, vous flashez sur les chaussures ou les vêtements ou les sacs ou les jeans ou… vous les essayez et vous passez commande sur les iPads mis à disposition, et votre commande sera envoyée quelques jours plus tard directement chez vous.

Il y a également plein de petites choses à emporter directement de la boutique c’est ce qui a sauvé mon compte en banque comme des petits carnets, stylos, mugs, pochettes… Je suis repartie sauve de la boutique avec un mug et un petit carnet Dolce Vita. Ce n’est pas de ma faute, en ce moment c’est la collection spéciale Italie et je pars dans quelques jours en Sicile !

Je vous laisse découvrir l’appartement en images et si vous avez la chance de passer dans le coin, entrez ou fuyez !

 

  
  

Vous connaissez l’appartement ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s