Les Jolies Choses #7

Parce-que dans onze jours sonnera la fin de l’hiver, qu’on changera d’heure pour retrouver lumière et éclat dans nos vies. Parce-qu’il ne reste plus que onze petits jours à tenir, c’est la dernière ligne droite durant laquelle je m’impatiente le plus. Je ne tiens plus en place, rendez-moi le printemps !

On ne sait pas si du jour au lendemain les températures vont miraculeusement augmenter mais psychologiquement, on sera bien, on sera mieux, on sera bien mieux…

Tout cela pour dire quoi ? Et bien que psychologiquement, mes achats eux sont déjà en mode printemps et surtout que mes prochaines vacances au soleil sont réservées ! Après un an sans « vraie » coupure, je dois dire que je suis supercalifragilisticaspialidocious contente ! Bon il me reste encore deux mois à tenir, mais le projet est là, ça fait avancer.

Minilove va découvrir la plage, le soleil, la piscine… pour la première fois et je suis très heureuse de l’emmener en vadrouille avec moi, maman solo ok mais maman go go go ! Et forcément je commence déjà à m’intéresser à ce que je mettrai comme mignonneries dans sa valisette.

Voici donc ma sélection spéciale vacances au soleil avec bébé :

Et vous, des vacances de prévues bientôt ?

Maillot de bain anti-fuite Prince Ange – Bouée gonflable anti-uv Aliexpress

Lunettes de soleil Oxybul – Crème solaire Mustela –  Ensemble jean/t-shirt R Baby 

Sarouels R Baby – Chapeau vertbaudet –  T-Shirt baleine Obaïbi