Coquette #3 Beauté glacée (concours)

Comme promis, à vous et à moi-même, j’ai enfin fait le tri dans mes Box pour pouvoir vous gâter de merveilleux produits ! On entre dans la période où l’hiver commence à se faire long et on a plus qu’un mot à la bouche : cocooning. Si seulement on pouvait aller au boulot en pyjama doudou, chaussons moelleux et avec sa couette sur le dos… Non, allez ! On se ressaisit ! Parlons plutôt de vacances à la montagne, de pistes de ski ensoleillées, de descentes tout schuss et de feu de cheminée.

Voici un petit concours tout en paillettes et en tricot qui met du soleil au moral, pour prendre soin de soi et ne pas ressembler à un zombie rester belle malgré le froid. La gagnante remportera tout ça, et plus encore :

  • 1 headband pailleté couleur vieux rose à enfiler pour se protéger les oreilles avec style
  • 2 petits vernis pour rester jolie jusqu’au bout des ongles couleur bleu nuit et pailleté doré
  • 1 paire de mitaines pour dévoiler votre belle manucure quand cela vous chante
  • 1 gloss rouge pour être glamour sur les pistes de ski
  • 1 crayon épatant pour un regard marron glacé
  • 1 masque éclat dynamisant en attendant le retour des beaux jours
  • 2 patchs yeux au bleuet pour garder les yeux ouverts

 

IMG_5395-0

IMG_5394-0

  
  

J’espère que ces petits cadeaux vous plairont et vous permettront d’affronter la fin de l’hiver en beauté ! J’ajouterai une ou deux surprises dans le colis pour être certaine de vous aider à combattre le froid…

Alors, si vous souhaitez participer au jeu concours, laissez-moi un petit mot ci-dessous ou sur Facebook, et dites-moi quel est votre produit de beauté phare en hiver.

Merci à toutes celles qui ont participé et un grand bravo à Carlita !

A très vite pour un prochain concours.