On fait le bilan !

2015 touche à sa fin, c’est donc l’heure du petit bilan sur cette année haute en couleurs !

Mes up :

  • La création de ce blog en début d’année. Mademoiselle Love est devenu mon petit espace léger dans lequel je partage avec vous mes coups de cœur. Ça m’a fait devenir accro à Instagram où vous pouvez retrouver mes aventures quotidiennes !

IMG_4157

  • Un voyage à Bali, pays de la sérénité absolue. À six mois de grossesse, je suis partie à l’autre bout du monde pour découvrir cette petite île peuplée de gens souriants et adorables. Un endroit parfait pour se relaxer et se connecter avec son bidon rond.

1.JPG_effected

Des hôtels à couper le souffle et une délicieuse découverte culinaire. J’en salive encore !

  • L’arrivée de MiniLove bien sûr ! Mettre au monde une telle merveille est absolument indescriptible, tant dans le geste que cela implique que dans le lien puissant qui se forme entre nous. Bientôt six mois déjà, et c’est chaque jour une nouvelle découverte et de grands sourires. Le chamboulement magnifique de mon année !

IMG_4160

  • Mes petits voyages en train avec MiniLove ou l’envie de lui transmettre le goût de l’aventure. Chargée comme une mulette, rien ne m’arrête ! Lyon, Trouville et au moment où j’écris ce post, nous sommes en route pour la Normandie.
  • La découverte du magazine Flow. N’étant pas une grande fan des magazines people ou féminins bourrés de pub, j’ai enfin trouvé celui qu’il me faut. Des couvertures à chaque fois sublimes…

IMG_4161-0

  • Ma reprise du sport récente dont je vous parlais ici.
  • Le Noël en famille avec les deux nouveaux bébés du clan Love ! Six mois pour l’un, deux mois pour l’autre, plein de bêtises à venir pour les deux cousins.

Mes down :

  • Oh oui les voyages c’est top ! Et vive le train quand je ne le loupe pas, hein… Deux trains ratés cette année et une erreur de gare (oui oui je sais être magique !).

IMG_4162

  • Une balade sur les berges de Seine à papoter entre amies, pendant une heure. Très sympa jusqu’à ce que je me rende compte qu’il n’y a ni biberon ni tétine dans mon sac. Le retour s’est fait en marche rapide sous les pleurs d’un bébé affamé !

 IMG_4164

On apprend de ses erreurs hein, ça ne s’est plus reproduit après une telle culpabilité… #unemamanimparfaite

  • L’achat d’une tente pop-up pour que MiniLove dorme confortablement à Noël chez sa mamie. C’est magique, elle se déplie en deux secondes comme une tente Quechua et MiniLove a si bien dormi dedans tel un petit aventurier qui campe. Et puis l’heure était venue de la replier, j’ai donc regarder un tuto sur YouTube dans lequel une fillette de douze ans repli la tente en cinq secondes. Je n’ai jamais réussi…

Voilà entre autres la liste de mes anecdotes de l’année, et vous 2015 ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s