Quand faut y aller, faut y aller !

Après une année bien sportive à courir les rendez-vous de maternité, porter un bébé dans le bidon, aller au boulot, se réveiller les nuits, reprendre le boulot, courir à la crèche… Il était grand temps de me remettre au sport !

J’ai découvert la pratique du yoga Bikram il y a deux ans maintenant et je me suis bien évidemment décidée à prendre un abonnement annuel le jour où je suis tombée enceinte… Heureusement, j’ai pu le suspendre et le redémarrer  il y a une semaine.

Après une préparation psychologique, je suis retournée dans la salle chauffée à 40 degrés pour torturer faire du bien à mon corps pendant 1h30.

IMG_0298

Bien que les kilos de la grossesse soient assez rapidement repartis, ça m’a fait un drôle d’effet de me reconnecter à mon corps et de réaliser (pour de vrai) qu’il y avait encore du boulot pour retrouver tonicité et souplesse (maudits miroirs !). Bon, je ne m’en suis pas trop mal sortie pour une reprise et ça fait toujours autant de bien à la fin du cours, au corps mais aussi à l’esprit.

Les deux jours qui ont suivi, j’avais bien évidemment la belle démarche sexy de Robocop mais cela ne m’a pas arrêtée et j’ai décidé d’enfiler mes baskets le dimanche suivant pour un petit footing.

 
5km de courses à pieds plus tard, je dois dire que j’étais assez fière de moi même si ça n’a pas été facile ! En espérant garder cette routine sportive chaque semaine…

Et vous quelle est votre recette magique pour resculpter votre corps ?

Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s